• Au dela des millenaire

    Au dela de l'écume des mers qui recueille les pleures et tristesse de la mer,c'est vrai!

    Nous irons au bout de l'univers et pouron decouvrir enfin la lumiere,qui c'est!

    Il ne suffit pa d'entendre et de voir, Car pour aller au bout de l'espoir,la plus grande force est de pouvoir,encore y croire!Il ne suffit pa de desirer il nce suffi meme pa de luter,la force qui mentraine,c'est detre toi meme!Il reve que je parte au fond de mon coeur,eclaire ma mélodie de mille et une couleur,Une veuve pour apaiser,et un amour a cacher,et cette amour la s'apelle toi et moi!c'est comme un miracle d'antesferer,qui fai tourner le monde et change la destiner,avec crainte et pa de doute,Il elimine notre route,

    Chaque jours,j'aime tous les bien,de l'aamoour

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lily222
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:44

    ci tu veux je peux te donner la suite:

     

    Si toute nos peine ce changa en pleur

    Toute nos joie feront sourir nos coeur

    Nos sentiment et nos pensée

    Je sait qu'emsemble on peut les partagés

    Il faut garder force et epsoir

    Envers et contre tous il faut y croire

    Croire en les Sept Mers

    Et croire encore chaque jour à l'amour

     

    Et les rêve que je porte au font de mon coeur

    Eclaire ma mélodie de mille et une couleur

    Nulle pourra briser

    Un grand amour partagé

    Et cet amour là s'appelle toi et moi

    C'est comme un miracle tant espéré

    Qui fait tourner le monde et change la destiné

    Pas de crainte et pas de doute qui illumine notre route

    Chaque jour j'aime tous les lien de l'amouuuuuuuur.

     

    voilà j'espere t'avoir rendu un servce

    enfaite j'adore ton blog

    2
    lily222
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:09

    sincerment j'adore ton blog

    3
    ¤Noëlle¤
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:51
    Ton site est super, mais j'aurai deux choses à dire tout de meme. Premierement fais un peu plus attention a l'orthographe des mots et pour certains verifie qu'ils existent, par exemple, pour la phrase: " c'est comme un miracle d'antesferer..." et bien le mot antesferer n'existe pas. Enfaite les paroles sont: " c'est comme un miracle TANT ESPERÉ". Deuxiemement écoute mieux les chansons parce-que pour celle-là par exemple les premiers mots ne sont pas: " au delà des millenaires" mais: "au- delà de L'ECUME DES MERS". Je n'ai mis que deux exemples mais il y en a d'autres. Voila, je sais que je suis rabat-joie mais je dis cela pour que ton site soit plus apprecié encore. Et je sais aussi que je parle avec des mots un peu plus soutenu parfois, mais ne fait pas attention, ce n'est pas pour snober ni rien, c'est juste que je parle comme cela, donc fais pas attention à cela.
    4
    ylifa
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:07

    JE kif trop ton blog tu pourais pas savoir a kel poin   

    5
    anoukj
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:52

    Je suis d'acord avec NOELLE, fait plus atention.

    6
    Sara
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:29

    Bonjour, le nom de cette chanson n'est pas "Au dela des millenaire", mais "KIZUNA". Passe sur Youtube, tu trouveras les nom exacts de toutes les chansons de Pichi Pichi Picth et de Pichi Pichi Pure.


    PS : Je connais par coeur 6 chansons de PPP. (+1 en japonais)

    7
    ChuPaChuPpSs
    Lundi 11 Août 2014 à 18:36

    C'est Au de la de "l'écume des mers" et pas des "millenaire"

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:44

    C'est "au dela de l'écume des mers" je crois.

    9
    Hanon
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:55
    C'est bien mais fait attention au faute et à la chanson sinon très bon blog ;)
    10
    LaFurax
    Mardi 29 Septembre 2015 à 02:06

    Je m'excuse d'avance pour être si obsédée par l'orthographe, mais S'IL TE PLAIT, essaie de corriger tes multiples erreurs, car je pète quasiment une crise par ton manque total de logiquemad à chaque petite erreur qui fait toutefois toute un différence lorsqu'on lit tes chansons.Désolé si je parais méchante, mais c'est seulement pour ton bien, ok?bad

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:15

    Cet article date d'il y a 5 ans. Merci de respecter les autres car niveau orthographe, je pense que chacun de nous en a déjà fait et j'en suis moi même un exemple. Alors pas la peine d'insister sur le fait qu'il y a les fautes d'orthographes alors que je le sais très bien. Au pire, faites un blog avec 0 fautes d'orthographe et on en parlera, d'accord?

    BONNE JOURNÉE.

    12
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:12

    je suis d'accord avec toi riri chan et tous le mondes fait des fautes donc ils n'ont qu'a faire un blog avec des chanson sans faute!mad

    13
    Fan n°1
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:36

    Je veux pas faire ma madame-je-sais-tout-sur-tout

    mais je crois que le début est:

    Au delà de l'écume des mers

      • Mercredi 15 Août 2018 à 19:28

        Ah ah merci de ton aide ^^ 

        Les articles sont vieux c'est important de les corriger! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :