• Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

    Coucou Onee chan ♥ Comme je ne serai pas la , le jour de ton anniversaire, j'ai decidée de faire tes cadeaux!!! Voila ♥:

    Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

    Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

     

    Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

    Toi tu es la poupée, moi je suis ton doudou ♥ 

    Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥ Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥ Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

    J'ai fais  trois style d'avatars ^^ 

    Code:

    <object width="400" height="300" data="http://ekladata.com/zWRBGwZkMU2XGZ6UAbSlO6VFuxk/sans-nom55.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://ekladata.com/zWRBGwZkMU2XGZ6UAbSlO6VFuxk/sans-nom55.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>



    Cadeau d'anniversaire de ♥Sweet-Sister♥

    J'ai fais sa pour toi ♥ Comme tu adore Rina toin ^^ 

    Onne chan ♥♥ Je t'aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 11:20

    oh merci ma chérie, je suis hyper émue... T^T

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 11:20

    Moi aussi ♥♥♥♥♥ ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :