• Chambre de Luchia

    (merci à Hanon~Chan ♥♥♥ <3)

    Tout en rose ♥ enfin presque xD

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:42

    moi, elle est verte, bleue, rose, noire et orange !

    et puis plein de posters ! lol

    2
    Nesli
    Samedi 18 Février 2012 à 21:43

    moi c bleu,rose,violet et orange!!!!!pleins de poster de mon idole:séléna gomez et demi lovato!!!!!!!!!!!

    3
    wendylamimi Profil de wendylamimi
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:39

    tien je te passe une image c la chambre d'Hanon:

    dsl si l'image est petite :/

     

    4
    mermaidRina
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:06

    tu pe mettre la chambre de Rina stp

    5
    Mermaids Melody
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:31

    Moi je prefère la chambre de Lucie ♥

    6
    Mermaids Melody
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:33

    Moi ma chambre elle est rose je vais faire la même deco que celle de Lucie♥♥♥

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:35

    Avec le modèle de la chambre de Lucie j'ai fait celles de toutes les autres avec photofiltre, en modifiant juste les couleurs (sauf que pour celle de Karen, le reflet du miroir est jaune et c'est assez bizarre... XD)

    Sinon la mienne elle est jaune et rose, avec des jouets partout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :