• chanson de lucie

    Quesqui s'passe dans mon coeur,qui bat la chamade et cogne plein d'hardeur,quesqui s'passe dans ma tete,mes idée s'enmelle je tourne comme une girouette,les amies au secour, je croit que jai le mal d'amour!

    Je peu chanter,chanter toute la journée,eh!

    Je peu danser,danser sans mareter,eh!

    Pas de retour,eh!                                                Pas de detour,eh!

    Lorsque comence une histoire d'amour!

    Je connais,le courage,la mer et tous leur secret,mais pourtant,eh!  Maintenant,eh!

    C'est l'amour qui me surpren!  et demain,oui je chanterais tous le bonheur,toute les emotions,

                                              Que je sens grandir en mon coeuuuuuuuuuuuuur....


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweet Vanilla
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:33

    Was passiert in meinem Herz ?

    2
    fairy lol
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:06

    il est trop lol ce blog !!!

    3
    hanonne
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:16

    c'est une de mes chansons préférée

    4
    niuahei
    Mardi 15 Septembre 2015 à 02:07

    Ou tu habite lucie je veux te  voir  aux  foyer tiai nui here je  suis inpassiente  de  te voir  pour  de  vraie  vient avec  tes  copines  ou  tes  amies a paea je  t'invite  a voir ma chambre vient demain avec  tout  tes  affaires ou sinon  si  tu  vient  pas  ben  donc je  vait  te  laisser  réfléchir ou sinon choisie  la  date  quand  tu va  venir  tu  est  ma  préférée  des  sirène  je  t'aime  beaucoup lucie  veut  tu  étre  ma  copine  pour  la  vie .

     

    5
    marie
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:51
    je quif les sirènes curtout lucie
    6
    Fan n°1
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:30

    Cette chanson se nomme:Koi wa nandarou

      • Mercredi 15 Août 2018 à 19:28

        Oui j'avais fait cette article il y a longtemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :