• Chapitre 12: l'histoire d'Angel

    Comme tous les soirs, Lucie Nanami écris dans son journal intime, y confit ses peines, ses moments de joies etc....:

    Lucie: Chére journal, aujourd'hui, J'ai vu en directe la naissance de la petite Seira: Princesse sirène à la perle orange de l'océan indien. C'était superbe quand soudain... Lekiyo est arrivée...*Ferme son journal est s'endors*


    LE LENDEMAIN MATIN


    Hippo: LUCIE REVEILLE TOI!!!

    Lucie: Mais Hippo... On est dimanche X.x

    Hippo: Mais même!! Réveille toi! Et va faire les courses. C'est bientôt Noel u_u

    Lucie: Noel...

    Hippo: écoute... même si noel n'est pas ton jour préférée. C'est un jour de fête. Allée va faire les courses u_u *Lui donne de l'argent et une liste*

     Lucie: Ok... *ce lève et s'habille puis pars*

    Hippo: *tousse*

     Hanon: Elle est partit où Lucie?

     Hippo: Faire les courses pour noël..

     

    Hanon: Ah d'accord ^_^

      Nicolas: Noel à toujours était un jour qu'elle détéstée...

     Hanon; Pourquoi? O.o

    Nicolas: C'est le jour de la mort de la petite soeur et la mère de Lucie.

     Hanon: Ah................................

    Nicolas: La pauvre Lucie... Nous allons tous faires pour qu'elle passe un bon noël

     Hanon: Oui! Enfaite... Ou son passée les autres filles?

    Nicolas: Elles passent une journée au royaume de Noelle ^^"

    Hanon: Ah ok ._.


    Pendant ce temps Lucie

     Lucie: Alors... *lit la liste et cherche* Arghh c'est un vrai labyrinthe X.x"

    ????: Tu as besoin d'aide Lucie? ^^

    ???: On veut bien t'aidée tu sais =)

    Lucie: Oh Ryo, Mikaru. Non ne vous inquietée pa...

    Mikaru: *prend la liste et ce casse avec Ryo xD*

    Lucie: O.o

    Ryo: *arrive avec tous* Voilà ;)

    Lucie: Merci... Vous êtes de vrai amis...

     Mikaru: :D

    Lucie:^^...

    Ryo: Tes pas dans ton bol, sa va?

    Lucie:... Ou...

    Mikaru: Dit pas oui, on sait que tu ne va pas bien ...

    Lucie:... T.T...

    Ryo: Allée, raconte...

    Lucie: ... Le jour de noel, il y a 8 ans, ma soeur et ma mère on étais tuée.

     Mikaru: O.O... Ma... Je savais pas!! Désolée!!

    Ryo: ... Ma pauvre...

    Lucie: Ce... Ce n'est rien ^^

     Ryo: Tu fais noel avec qui?

    Lucie: Hippo et Nicolas.

      HORS: Les autres sirènes vont fêtée noel dans leur royaume

    Mikaru: Si tu veux, on peux venir ^^ Avec Ryo,Kaïto et moi même

    Ryo: Pourquoi pas :)

    Lucie: Oui pourquoi pas ^^ Bon je vais payée, au revoir et à demain!! (demain pour eux, c'est noël)

     Mikaru et Ryo: D'accord Lucie, à demain  ^^

     Lucie va payée et rentre à l'hotel perle et rencontre Kaïto dans les parrages

     Lucie: Oh bonjour Kaïto

    Kaïto: Bonjour Lucie ^^ Tu es libre demain? pour noël?

    Lucie: je le fête avec Mikaru et Ryo, tu veux venir?

    Kaïto: Oh oui! avec plaisir :D

    Lucie: Cool ^^ à demain alors *l'embrasse sur la joue et part*

    Kaïto: à demain ^^ *part*

     _______________

    A L HOTEL PERLE

    Lucie: Bonjour Hippo! c'est moi ^^

    Hippo: Ah! te voilà. Merci d'avoir fait les courses! ^^

    Lucie: De rien... ^^

    Nicolas: Merci Lucie! Tu peux allée te reposée

    Lucie: D'accord. *Va dans sa chambre* ... *s'écroule sur son lit* Angel...Maman...*s'endors et rêve*

    REVE: Il y a 8 ans:

    Lucie: Angel!! Viennnnnnnnnnnnnnnns!!! On va se baladée pour découvrir le monde!!!

    Angel: *lit un livre* Lucie j'ai pas envie là...

    Lucie: Meuhhh allez T^T M'en fou, j'y vais toute seule alors xP *pars*

    Angel: Ah... -.-' xD *rigole* Lucie... Ralala

    UN PEU PLUS TARD

    Lucie: Je suis amoureuse *////* *sur le chemin du retour et croise les ambulance de la mère xD* Hein 0.0

    Un garde: Princesse !!! Vous êtes là!!!... *en pleure*

    Lucie: Que ce passe t'il??? Ou sont Angel,maman et papa??

    Le roi: Lucie!! *arrive en courant* Oh ma chérie... J'ai crus que j'allais te perdre toi aussi...

    Lucie: Mais que ce passe t'il??? *va dans le chateau et vois Angel et sa mère à terre avec pleins de sang à coté* O.O... Mam...Maman??? Angel???

    Le roi: Lucie recule de là!! *pleure* Mes amours..............

    Lucie: Mais qu'est ce qu'il y a??? T0T...

    Le roi: Ta soeur est morte...Ta mère aussi... Lekiyo les à tuée...

    Lucie: ... QUOI??????????? ... No... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

     

    Le rêve ce finis

    Lucie: *re réveille en criant* NONNNNNNNNNNN...

    Hippo: Lucie?? Sa va??? O.O

    Lucie: Hippo T0T

    Hippo: ... Rendors toi maintenant... Sinon tu seras fatiguée.

    Lucie: ... D'accord...Bonne nuit Hippo

    Hippo: Bonne nuit Lucie *ferme la porte* ...

    Nicolas: Hm... *soupir* Encore ?

    Hippo: Oui --...

    Nicolas: Ah... A partir de maintenant, il faut protégée Lucie contre Lekiyo...

    Hippo: Je le sais sa...

     

    Chapitre 12 terminez ♥ la suite dans 5 com's

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:40

    trop bien!!! T.T je suis toujour triste pout lucie.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:42

    C'est sur que quand quelqu un que l'on aime et mort sa fait du mal :/

    3
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:01
    4
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:02
    5
    Florako Profil de Florako
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:03

    Allez la suite XD

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:25

    xD Oui ^^

    7
    anais babe
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:37

    cet trop bien jattends la suite avec joie

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:42

    moi aussi

    9
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:48

    j'adore contine luchia ^-^

     

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:32
    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:45

    Merci !! ^^

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:10

    pas la peine de nous remercier c'est toi qu'on doit te remercier de faire ta fiction

    13
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:21

    Oh >///////////< Pas de quoi!! :D ♥

    14
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:44

    tu est trop mimi quand tu rougis ^^

    15
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:33

    :3 ♥

    Jsuis trop deg' jviens me faire plaquée...

    16
    anais babe
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:58

    du coup il y aura pas de suite

     

    17
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:03

    Si !! Ne t'inquiète pas!! :D

    18
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:04

    oh non ma pauvre T-T

    19
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:05

    ... Je suis carément...Démoralisée

    20
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:01

    Je te crois sa fait trop mal T-T

    21
    anais babe
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:58

    je suis sur que tu vas le surmonter mais il faut dut temp

    vraiment dsl pour toi

    22
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:30

    Pas grave... ^^

    23
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :