• Chapitre 13 Noël à l'hotel perle

    Lucie écris comme tous les jours dans son journal intime le soir.

    Lucie: Chére Journal, Lekiyo est revenu... J'ai peur!! terriblement peur!!!... Il va vouloir me tuée... Ah...Je...*s'endors*

    Le lendemain matin

    Nicolas: Lucie!! Tu ne va pas restée toute la journée dans ton lit!! C'est noël!!

    Lucie: z.=" J'étais en train de dormir là!!!!

    Hippo: Eh! Je te ferais dire que tes amis viennent ce soir!! Alors met toi au boulot!! ET QUE SA SAUTE!!

    Lucie: SORTEZ DE MA CHAMBRE!! On toque avant d'entrée bandes de mals polies!! --'

     Nicolas: Une quoi??... +.+

    Lucie: Euh rien °^°""

    Hippo:Ralalalala ^^

    Lucie: Quoi --'

    Hippo: Rien u.u

    Nicolas: Maintenant lève toi Lucie sinon Kaïto ne viens pas u_u

    Lucie: *déjà levée* u.u

    Hippo et Nicolas: ah ah ah xD

    Lucie: Je sens que aujourd'hui sa va être mon jour T-T

     

    Pendant ce temps, les autres princesses fêtes noël dans leurs royaumes

    Hanon: TwT Plus beau cadeau au monde est de revoir mon royaume OUINNNNNNNNNNNNN

    Une sirène: Princesse ^^"

    Rina: C'est grâce à moi u_u

    Hanon: Rina *^* JE T AIMEEEEE

    Rina: Pas moi muahahaha u_u <- c'est censsée être un rire sadique ._.

    Hanon: T^T

    Et les autres princesses bah... Elles sont ici ^^""":

    Une statue d'un mec sexy : *pense: maman T^T*

    Noelle: Tes sexy tu sais *-*

    Karen: J'avoue!! Hanon à de très bon gout!

    Coco: Vous êtes cons!! --' Vous parlez à une statue.

    Seira: J'avoue!!

    Karen: Vous êtes jalouses!! :P

    Noelle: Muahahahahaha

    Coco et Seira: -.-" *soupir*

    ---------------------

    Mais allons chez Lekiyo... Lekiyo à un chateau cachée dans les profondeurs du sable de l'océan indien. Voilà pourquoi on l'a trouvée au chateau de Seira (Voir chapitre 11)


    Lekiyo: Ho ho ho. Que je suis content d'avoir retrouvée ma cible...

    ????: Hi hi hi Seigneur Lekiyo qui est-ce? Ne serai-ce pas la petite Lucie?

    Lekiyo: Mais comme tu es intelligente...Ma petite Angel

    Angel: Hi hi ^^ Mais seigneur vous savez qu'en véritée je ne suis pas...

    Lekiyo: *met son doigt devant sa bouche et s'approche d'elle* C'est notre petit secret...

    Angel: Oui... ^/////^

     Lekiyo: Et fait croire à Lucie que tu es Angel. Et ramène la ici.

    Angel: D'accord mon seigneur. *disparait*

     Lekiyo: Ho ho ho... Ma petite Lucie... Profite de tes derniers instant... avec tes alliers... MUOHOHOHO <- le rire xD

    -----------------

    Pendant ce temps à l'hotel perle

     Lucie: Hiiiiiiiiii Je suis trop contente!! J'ai tellement hâte >w< Kaïto, Mikaru et Ryo seront là ce soir  haaaaaaaa =u=

     Hippo: Ma ptite Lucie x'D

    Nicolas:Je suis contente de te voir heureuse! ^^

    Lucie: ^w^

    DING DONG

     Lucie: Je vais ouvrir!!! *ouvre* Bienvenu à l'hotel per... O.O... C'est...N...Imp....An...

    Nicolas: Lucie? *Va la voir* O.O ANGEL?!!

     Angel: Bonjour Lucie ^^ Sa fait longtemps non?

     Lucie: O.O...A... ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL *saute sur elle* Oh mon dieu j'y crois pas!!! ANGELL OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Angel: Lucie arrête tu m'étrangle =.=

     Lucie: TT-TT ANGEL OUINNNNNNNNNNNNNNN

    Hippo: ANGEL? Comment à tu?!... C'est un miracle!!

     Angel: ^^

    Nicolas: Vous vous ressemblez fortement Lucie et toi ^^

    Lucie: Ah bon?._.

    Hippo: Je suis content que Angel sois saint et sauf!

     Lucie: Idem!! *-*

    Angel: ^^

     *On toque*

     Kaïto: Salut Lu.... Waw y a deux Lucie *-*

     Lucie: Kaïto!! Mais c'est moi Lucie >3< !!

    Kaïto: Mais je savais idiote xP

    Lucie: Méchant >.< Je te boude!

    Kaïto: ._." Oh non ...

      Lucie: Mais non gros béta je rigolais!! xD

    Kaïto: u.u

     Angel: C'est qui ce jeune homme Lucie??

      Lucie: C'est Kaïto. Mon n'amoureuuuuuuuuuuuuuuuux ♥

    Kaïto: Ah bon .___.

    Lucie: O.O

    Kaïto: xDDDDD La tête mdrrrr je rigolais rohhh ♥

      Lucie: On ne rigole pas avec celà!! u3u

    Kaïto: --'

      Angel: Ah d'accord ^^ Moi c'est Angel. La soeur de Lucie

    Kaïto: O.o'

      Lucie: Kaïto ^^'

    Mikaru: *rentre* YEAHHHHHHHHHHH LES GENS

     Ryo: Eh bébé on doit toquée avant d'entrée xP

    Mikaru: Je suis pas ton "bébé" U_____U

    Ryo: Alors mon ange ♥

    Mikaru: =.="

    Lucie: C'est si mignon!!

     Mikaru: LUCIE U///u"

    Ryo: Hm, je sais ;)

    Mikaru: LA FERME TOI U.U

     Kaïto,Lucie,Mikaru et Ryo: Ah Ah Ah*rigole*

     Angel: ...*pense: Hi hi ce moment sera votre dernier moment de rigolade avec Lucie hahahaha* ... *sourit*

     Nicolas: ... *regarde Angel* Angel, ou est passée ton collier?

     Angel: *pense: MERDE....* Mon collier? Il est dansma poche

    Nicolas: Fais vo...

    Lucie: YEAHHH VENEZ TOUS ON VA DANS MA BEDROOM J AI MIT DES MATELAS :D

    Kaïto: Ok ma louloutte ^^

     Mikaru: Ouaiii ^^

    Angel: *Pense: Ouf* Oui bonne idée ^^ *regarde Nicolas* ...

     Ryo: Allez on y go!! *pars avec les autres*

      Nicolas: Hippo...Lucie est en danger...

    Hippo: Je sais! Avec Lekiyo !! mais Angel est viv....

    Nicolas: HIPPO!... Je ne sais pas mais Angel à un comportement étrange... Va les surveillée. J'ai un mauvais préssentiments.

    Hippo:...Ok Nicolas *pars à l'étage en toute discretion*

     Nicolas:...



    Fin du chapitre 13 !!




    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:38

    trop bien !!!! j'espère que lucie ne vas pas suivre cette "angel" vite la suite

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:40

    Oui, j'espère aussi qu'elle ne va pas ce faire capturée xD

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:48
    4
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Samedi 10 Novembre 2012 à 01:58

    j'ai adorés bon courage pour la suite ^^

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:52

    Merci!! ^^

    6
    Super-Dreameuse Profil de Super-Dreameuse
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:41

    J'adore!

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:45

    Merci!! ^^

    8
    Super-Dreameuse Profil de Super-Dreameuse
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:20

    derien ^^

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:21
    10
    anais babe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:45

    trop bien comme dab jai hate de voir la suite

    <3

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:57

    Mercii

    12
    anais babe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:00

    derien tu sais quand tu vas metre la suite

     

    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:09

    Non pas encore ^^

    14
    anais babe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:11
    15
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:57
    j'aime ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :