• Chapitre 17 : La "gastro" d'Hippo (Spécial)

    Suite du chapitre 16 : 

    Lucie: (Écris) Après la Pizza que nous avions mangé avec Kaïto et les autres, Hippo s'est éclipsé de la table dès qu'il eu manger sa Pizza au couscous. ( Et ouais, les Pingouins sa mange n'importe quoi ! u_u') A croire qu'il avait la gastro ._." Mais non, car à chaque fois qu'il a la gastro, il mange assit sur les toilettes et il dit des trucs très con et il s'énerve vite. (Ouais O_o') Et il mange...(Beurk ! X_x") Bref...On s'en fou de ça u_u ...

    Hanon: (Rentre dans la chambre de Lucie) ALTE LUCIE !! O_o

    Lucie: On toque avant d'entrer quand on est poli ! >_<

    Hanon: Roh, c'est bon. =w= Toujours à te plaindre.

    Lucie: u_u# ... Que fais-tu là ?!

    Hanon: '-' Je viens te dire un truc hyper trop inquiètant.

    Lucie: Laisse moi deviner, Zayn Malik fait grève de couscous. ATTEND C'EST TROP INQUIETANT CA ! O_o

    Hanon: Haha très drôle. --' Je ne parle pas des One Direction ! Mais Hippo...

    Lucie: Quoi Hippo ?

    Hanon: Il mange un kinder bueno sur les WC...

    Lucie: (Ce lève brusquement) Attend... Tu es en train de me dire que...

    Hanon: (Ce met des boules caisses dans ses oreilles) =x=" 

    Lucie: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! TTOTT

    Hanon: XuX" (enlève les boles caisses)

    Rina: (Défonce la porte avec le pied armé d'un poireau géant) Qui attaque Lucie ? +_________________________+

    Lucie: Les gastroniensT-T

    Hanon: On dit les microbes ...  X_x"

    Rina: Owo" Euh. C'est tout...?

    Lucie:  C'est déjà grave !

    Rina: (Regarde la porte à ses pieds) Je suis dans le caca ! X_x

    Hanon: Il ne fallait pas défoncer la porte. --'

    Lucie: T.T

    Hippo: (S'ajoute dans la conversation) Qu'est ce qui ce passe ?! Il est une heure du matin z.x"

    Lucie: (Assomme Hippo) Je ne veux pas de quelqu'un qui est atteint de la gastro dans ma chambre ! T.T

    Hippo: La gastro ?... X.x

    Hanon: Tout le monde est au courant ici ! u_u

    Rina: (Pointe du doigt Seira qui écoute la conversation) Enfin, presque --'

    Seira: C'est quoi la gastro ? '-'

    Rina: C'est ...

    Hanon: TAIS TOI RINA >O< NE DÉVOILE RIEN ! Tu es trop petite Seira. u_u

    Seira: Mais ... TT.TT

    Hippo: Xux... (Gerbe)

    Rina: C'est ça Seira._.

    Hanon: HIPPO !! X.x'

    Lucie: AHHHH MA CHAMBRE T.T J'avais tous nettoyé ! ... TuT BOUHHHHHH !!!!

    Nicolas: (S'ajoute) Oh non... Et c'est reparti pour la gastro --' (Netoie tous le vomi d'Hippo et le prend dans ses bras) Allez tous vous couchez, je vais m'occuper de lui.

    Lucie: Ok *-* 

    Hanon: Sayonara ~ (Pars dans sa chambre) 

    Je me couche dans mon lit et je ferme les yeux en pensant à Kaïto et Angel. Le lendemain matin arrive et nous partons pour le lycée. Ah euh oui! Je suis passer au lycée :D Je suis grande  ! Et d'après le tableau où il y a les classes, je suis en 1C (Au Japon, il n'y a pas de 2nd au début de lycée. Il y a première année etc...) je suis dans la même classe que Hanon et Rina ! Kaïto n'était pas dans ma classe à la base mais du jour au lendemain, il s'est trouver dans ma classe ._. (Kaïto: J'ai supplié le dirlo haha uou) Bref, je rentre en classe avec Hanon et Rina puis je vois Kaïto qui parle tout seul ; 

    Kaïto: Wesh chui l'plus beau, j'ai la plus belle copine de l'univers u_u

    Hanon: Kaïto... --' 

    Lucie: Je ne suis pas si jolie que ça >/////<

    Hanon: Nan mais Lucie, il disait ça avec ironie. ^^

    Lucie: Méchante T.T 

    Kaïto: Pas du tout Hanon !  Lucie, c'est la copine parfaite. Elle est sublime et gentille à la fois *-* Elle a de l'humour. Enfin un peu ._. Bref ♥ Ma Lulu elle est trop canonnnnnnnnn!

    Rina: Il a pas la gastro lui aussi ? u_u

    Lucie et Hanon: RINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =w="""""""

    Rina: Bah quoi ?

    Kaïto: Non, je n'ai pas la gastro très chère. uOu

    Lucie: Elle disait ça pour plaisanter Kaïto. ^^" Enfin, je crois. ._.

    Rina: Pas du tout Lucie ._.

    Le prof principal: (Rentre dans la classe avec un sac domyos,des lunettes de soleil et une coiffure en boule disco  8DDDDDDDDD :Vacependre:) Bonsoir mes chers élèves de 1C u_u

    Rina: Et merde, encore un boloss. Il me donne envie de gerber, moi aussi je sens que j'aurais la gastro avec ce prof uou DE PLUS, on est le jour. Pas le soir.

    Lucie: RINA X_x" [Pense: Elle veut mourir ._.']

    Kaïto: Elle est trop direct votre copine Hanon et Lucie --'

    Hanon: Elle est comme ça ._.'

    Le prof principal: Silence u_u et Mademoiselle au cheveux verts, les toilettes c'est la premire de la gauche de la salle 201 u_u

    Rina: J'ai un nom monsieur choux-fleurs. 

    Kaïto: Pourquoi choux-fleurs ? ._.

    Rina: Bah regarde ça tignasse. =w= On dirai un choux-fleurs nan ?

     Lucie: ^^""""""""""""

    Le prof principal: =___________________=################  Je ne suis pas un choux-fleurs ! . Bon, revenons à notre cour. Je suis votre titulaire de cette année. Je me nomme Sakura Ahono.

    Lucie: Il a un prénom de meuf ! o_o

    Hanon: C'est chelou O__o

    Kaïto: Comment ça ce fait ?? WTF.

    Rina: En même temps, vu sa gueule...

    DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    Nous sommes sorti de cour et nous allons à la mess de rentrée qui dura toute la matinée. L'après midi, on a eu EPS et on a fait du javelot :

    Prof de sport: ALLER Madeline, cour et lance ma belle ! 

    Hanon: Moi c'est Hanon. --"

    Prof de sport: Oh c'est pareil ! ALLER GROUILLE !

    Hanon: (Lance et sa tombe sur une voiture) .w."

    Prof de sport: ... =.=# PUNESE JOSÉPHINE , JE T'AVAIS DIT DE COURIR AVANT DE LANCER !

    Rina: Elle s'appelle Hanon. Ca te plairais si je vous appelerais Jacques ? --'

    Prof de sport: C'est mon prénom .w.

    Les élèves: O________________________O""""" (Malaises xD)

    Prof de sport: Bah quoi TOT

    Après le cour de sport, on est rentrer chez nous car c'était la fin des cours. Et le cas d'Hippo ne s'est pas arrangé...

     Nicolas: Il a toujours envie d'aller au toilette... Il a des mals de ventre...

    Lucie: En même temps, une gastro ne ce guérrie pas du jour au lendemain.

    Nicolas: MAIS UN PINGUOIN QUI A UNE GASTRO .__________________.'

    Kaïto: Nicolas a raison...

    Hanon: Tchouss les gens ! Nagisa et moi on va passer la soirée à deux. (Pars)

    Lucie: .w." ... Je peux aller voir Hippo?

    Nicolas: Si tu veux --"

    Je vais voir Hippo accompagné de Rina et Kaïto. Et là, qu'est ce que je vois ? Pleins de sachets de kinder bueno. U_u"

     Lucie: Mais... Qu'est ce que tu fais ?! Le chocolat ça constipe =w=" Tu n'as pas du tout la gastro !

    Hippo: Qui t'a dis que j'avais la gastro ? owo

    Lucie : L'autre avec les cheveux bleu =w=

    Hippo: Karen ? '-'

    Rina: OwO' 

    Lucie: Nan mais...O.o" T'ES DEVENUS DALTONNIEN OU QUOI ?! HANON !!!!!!!!!!!!!

    Kaïto: X.X

    Hippo: Hanon à les cheveux violet u_u

    Rina: O_O NICOLASSSSSSS, HIPPO ME FAIT PEUR T.T (Ce casse)

    Lucie: O.O ... KIAAAAAAAAAAAAAA ! (Ce casse dans sa chambre appeuré)

    Kaïto: (Sort par la fenêtre en rampant ._.')

    Hippo: °^° 

     

    Hippo m'a fait trop flippé ! Nicolas l'a emmener chez le vétérinaire (Ouais ^^') et quand elle est rentrer, elle nous a dit qu'Hippo faisait une crise de foix et que quand il mange du chocolat, il devient "flippant." Et que le chocolat ça constipe.

    Conclusion ; Éviter les kinder buenos ou autres chocolats. 

    Quelque jours après, Hippo fut guérri et c'est bientôt son anniversaire, et on compte lui préparer une super fête ! 

     

    A suivre, dans le prochain chapitre :)

     

     

    Je suis désoler de mon grand retard ! Mais là, je suis sur un ordi qui bug mais bon. Je comptais vous écrire ce chapitre <3 ~Kiss

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:24

    Coucou , tu vas bien ? Magnifique chapitre 17 dcond saison .

    A plus , bonne chance pour cet après-midi .

    Justinariko

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:13
    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:34
    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:37

    J'aime trop ta fic, moi je beug, pour ma fic j'ai a commencer l'épisode 2 de la saison 2 et le film qui pour l'instant fait 4 lignes =="

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:50

    x) Merci :D Ta fiction aussi est pas mal ! (je l'ai lus un peu. :))

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:04

    CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:10

    coucou Lucie@momo , çà fait longtemps .

    8
    aharram
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:26

    Cc J'aime tros ta fiction j'ai lue tous & je suis fièrre j'atend avec impatience le prochain chapitre ;)

    9
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:00

    salut!!j'adore ton chapitre surtout lorsque hippo a dit que hanon avait les cheveux violet, c'était trop marrant. ainsi que le moment ou rina dit le prénom du prof, j'était trop mord de rire.

    j'ai ates de lire la suite!!!

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:39

    Merci ♥ La suite sera pour bientôt.

    11
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:50

    MDR!!!!!!!!PTDR!!!!!!!!

    12
    miya2001
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:08
    Il va avoir quel age et son annive c quelle jour
    13
    seira 972
    Samedi 24 Août 2013 à 17:12

    Sa fait deux mois ke j attend la prochaine fic alors s'il vous plait faites vite car avec ma rentree au college je n aurais plu le tems de lire tes fic

    14
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Samedi 24 Août 2013 à 17:25

    @Seira972 : Je suis désoler , il faudra que tu attends encore , le temps que Little Vanii *la créatrice de ce blog* termine le chapitre 18 . Moi aussi , j'ai ma rentrer le 3 septembre , et j'ai le temps de lire des fictions :)

    15
    Pink pearl voice
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:15

    Fini vite le chaptre :) et tu pourrais faire des chapittre  ke sur luci et kaito sur leur histoire

    16
    Pink pearl voice
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:17

    Ou on voit leur camarade de classe ki son. Jaloux

    17
    Pink pearl voice
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:19

    Et par example ils on un randez vous ....

    18
    Pink pearl voice
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:20

    Leur histoire d amour

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:46

    Bonjour Pink pearl voice , désoler mais la créatrice de ce blog : Little Vanii n'est pas connectée en ce moment en raison de ses études donc je pense qu'elle va terminer le chapitre pendant les vacances d'Octobre/Novembre .

    20
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:50
    Ok tanks
    21
    seira 972
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:19

    Excuse moi justine-chaton je ne pense pas qu on  est dans le meme pays parce que la moi j'ai beaucoup de devoir la preuve je ne suis pas aller sur internet pendant deux semaine alors tu na rien a me dire aussi c'est normal que je trouve que j'ai beaucoup de devoir parce que je suis en 6 eme 

    22
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:22

    Ah d'accord , je suis en 3eme tout comme Little Vanii donc elle ne se connecte presque plus (je pense ) donc pour moi , je passe de temps en temps

    23
    Miya1903
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:13

    Idem sauf que je suis en 5 eme

    24
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:03

    c'est excellent!!!!! je voudrais être prévenu lors de la suite!!!!

    25
    Pinkpearlvoice
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:23

    Moi chui en 4ème 

    26
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:22

    Votre chapitre 18 est sorti. ♥

    #Amandine

    27
    Miya1903
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:03

    C est trop bien!!!j espère que tu sortiras la suite bientot de la hippo party ^^

    28
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:29

    Génial!! J'ai pas arrêté de rire.

    29
    pichipichifan
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:21
    Je trouve que c'est rina la plus marrante a chaque fois que je lis les histoire je pleur de rire je suis morte apres cette histoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :