• Mikaru: Ou allons nous?

    Karen:Quelque part...


    Mikaru:....

    *Pendant ce temps Lucie et Kaito*

    Kaito: Punese c'est quand elle arrive == *attend Lucie car elle est a la traine derriere lui mdr* Z.Z

    Lucie: *arrive* BONJOUR KAITO ^^


    Kaito: O.O AHHHH *tombe* X.x 

    Lucie: ^^" Sava???


    Kaito: TES FOLLE OU QUOI U_U##

    Lucie: ...Desolez T.T


    Kaito: ... --" ok fait attention dorénavant u_u

    Lucie: Promi !! ^^...On va ou??

    Kaito: hm... u.U suit moi! *lui prend la main et court*

     
    Lucie: x.O...^^

      --------------------------------

    *pendant ce temps chez Gaito*

     Gaito: LES FILLES U_U

    Maria: Oui maitre ♥

    Yuri: nous sommes la ♥

     Izule: =D Que voulais vous???

    Erile: =D

     
    Gaito: Comme vous ne savais pas attrapé les princesses sirénes des septs océans, j'ai décider que nous allons donnez cette taches à de + fort u_u vous n'est que des BON A RIEN

    Maria: O.O Mais maitre!!

    Gaito: pas de mais u_u maintenant laissez moi vous les présenter ♥ LESSS FILLES

    Yuri: 0.0

     ........: Oui maitre nous sommes là♥

    ..........: Nous allons vous capturé 7 jolie sirénes rien que pour vous ♥

    Yuri: GRRRR DEGAGEZ +_+

     
    .......: ==# Espece de gamine! 

    Yuri: toi meme ==#

     
    ......: traite pas ma mimi de gamine ==### *lui lance un pouvoir* u_u

    Yuri: AHHH X.x

    Mimi: Sheshe ♥ ma grande soeur ♥

    Sheshe: ^^ partons s'en plus tarder a la recherche de jolie sirénes ♥ *disparait avec sa soeur*

    Maria: 0.0 pauvre Yuri ^^"""

     Izule et Erille:^^"""

    Gaito: hu hu hu (xDDDD)

     -------------------------------------------------

    Lucie: x.x on arrive quand Kaito?

    Kaito: Bientot ^^

     
    Lucie: ok...

    Kaito: Voila ^^

     *Il arrivérent sur la plage*

    Lucie: Pourquoi on est sur la plage Kaito?

    Kaito:... Je doit te parler Lucie

     
    Lucie: o.o Je t'ecoute.

    Kaito: Voila... Quand je te regarde...Jai l'impréssion de voir...

     Lucie: ...*pense: Va y..*

    Kaito: de voir ma siréne...

     Lucie:....*pense: mais c'est moi..* *commence à verser des larmes*...

    Kaito: Lu...lucie?

     Lucie:....Qu'est ce que tu pense?que je suis la siréne?? hahaha tu es si drole

    Kaito: Lucie

     Lucie: *lui tourne le dos et verse des larmes*.....

    Kaito: 0.0..u_u *l'enlace par derriére*...Je t'aime Lucie...Je sais que tu es ma siréne.. je le vois dans tes yeux ^^

    Lucie:..Kaito...OUIN KAITO T.T *le jette dans ses bras*

     Kaito: ^^ ma princesse

    Lucie: Mon kaito ♥ TT.TT

    ------------------------------

    *pause de rina xDDD*

    Rina: Ok u_u" dans cette fiction on ma fait parlez meme pas 2 fois ==

     La créatrice (moi): Tu mens!! je t'ai fait beaucoup parler!!

    Rina: Bah Lucie elle a + parlez que moi et Hanon aussi ==

     La créatrice (moi): Mais ^^""" Pas d'ma faute si tu veux pas de mec u_u"

    Rina: JAI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS PAS DE MEC U_U##

     La créatrice (moi): O.O"" bon retournons à la suite de la fiction u_u"""*ce casse*

    Rina: ==" ok u_u" *ce tire*

     ------------------

    Suite:


    Hanon: *voit Lucie et Kaito* HELLO ^^

    Kaito: Tien hanon

    Lucie: Hanon *-*

    Hanon: enfaite au revoir u_u" *ce casse*


    Lucie: ouin mechante u_u"

    Kaito: Ah ah ah xD ^^...*s'approche de Lucie*

    Lucie: 0.0

    Kaito:...*l'embrasse*

    Lucie: -3-

    Mikaru: *les vois*.....

     Karen:Tu dois souffrir hein?

     Mikaru: ..Oui T.T ..Je ferai n'importe quoi pour etre à la place de Lucie...Meme si je suis la cousine de Kaito...

    Kaito: Tu voudrais que Kaito t'aime? Hm...il faudrait faire un filtre d'amour.

     
    Mikaru: 0.0 Forcé Kaito à m'aimé?

    Kaito: Il n'y a pas d'autre solution si tu veux qu'il t'aime.

     Mikaru:...D'accord...

    Kaito: tiens c'est Mikaru la bas ^^ ...o.o je connais pas cette fille qui est avec Mikaru

     Lucie: Moi non plus o.o *va les voirs* Coucou Mikaru ^^ ..Bonjour Mlle je m'appelle..

     Karen: Lucie je sais u_u

    Mikaru: *tire la langue à Lucie* viens Karen on rentre u_u

    Karen: d'accord u_u*part avec Mikaru*

    Lucie: o.o j'y pense. cette fille avez..*pense:le meme collier que moi.*

     Kaito: le meme collier?

    Lucie: oui.

     Kaito: .. :/ bon je rentre chez moi ^^ bye *part*

     Lucie: bye ^^


    Fin du chapitre attendez le 20 ;D

    Petit bonus: 

    Rina: T.T Bande d'egoîste, vous vous en fichez que je finisse seule u_u bande de monstre je vous deteste ><

     Hippo: hey u_u"" c'est déjà bien qu'on te met dans l'histoire ==" on aurai pu dire : pas de rina*

    Rina: u_u Je m'en balance ET PUIS QU EST CE QUE TU FAIT LA TOI?

     
    Hippo: Je fais des mots croisé 8D

    Rina: Gaga =='

     

    VOILA XP




     



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique