• Chapitre 20 : le combat final

    //FLASH SEIRA//

    Je me suis mis à l'abri sous une espèce de grotte sous marine. Un dauphin est venu à ma rescousse mais il n'avait pas vu les filles. J'ai donc décidé de faire une lettre et transmettre cette lettre à Nicolas et les autres. Je pris une feuille de papier et avec un espèce de coquillage magique, j'écris :

    __________________________________________________________

    ♦ Bonjour, c'est Seira. Je suis seule dans l'océan Atlantique Sud. Voilà, je me suis perdue... Venez m'aider, mes amies sont en danger. ♦

    ___________________________________________________________

    Seira: Voilà petit dauphin, je pense que c'est bon. *lui sourit* Peux-tu aller donner cette lettre à mes amis?

    Le dauphin : *langage des dauphins : Oui ! * *il partit de la grotte*

    Seira: *s'allongea* J'espère que les filles vont bien... *ferma les yeux et chanta* Sous le ciel étoilé je pense à demain, je pense à nous, à ce qu'on sera... (lien de la chanson ici 

    Aitsu: J'entends une voix, c'est par là ! *nage* Je l'ai retrouvé !

    Seira: *les larmes aux yeux* Les amies... Vous avez reçu la lettre?

    Nicolas: Quelle lettre ? C'est Aitsu qui m'a conduis à toi !

    Aitsu: Héhé ^^

    Seira: Oh mon dieu... Il faut vite partir les filles avant qu'il nous trouve...

    -------------------------------------------------

    Pendant ce temps, chez les princesses sirènes, elles étaient arrivées au pacifique nord et elles avaient perdu contact avec Seira. Les cris coupaient tout moyen de communication.

    Coco: J'ai perdu contact avec Seira...

    Lucie: Mince, j'espère qu'elle va bien... *baisse la tête* Quel cauchemar.

    Rina: Il faut retrouver Hip-

    Hippo: *en gardien* LES FILLES!

    Les sirènes: HIPPO! Te voilà !

    Hippo: Il se passe quelque chose dans ton royaume Lucie, il y a une espèce de gros royaume derrière ton château plutôt sinistre. Il faut y aller voir, j'ai l'impression que Lekkyo est de retour.

    Lucie: Il est de retour et a kidnappé Kaito et les autres garçons !

    Hippo: C'est pas vrai... *facepalm*

    Rina: Et... On a perdu Seira ^^'

    Hippo: *tombe et se relève* PARDON?! O.o MAIS BANDE D IDIOTES !

    Les sirènes: X_x arrête de crier...

    Le dauphin: *langage dauphin: bonjour, j'ai une lettre pour vous*

    Lucie: Merci petit dauphin ! *lit la lettre* Seira est dans l'atlantique sud !

    Karen: Vraiment? Mais c'est su-

    Seira: LES FILLES ! *nage*

    Hanon: Seira ! *-*

    Seira: Il faut faire attention, j'ai envoyé une lettre pour que Nicolas et les autres puissent me retrouver mais elles n'ont pas reçu la lettre quand elles sont venues me chercher...

    Lucie: C'est nous qui l'avons ! Ne t'inquiète pas ^^

    Aitsu: Princesse Lucie?

    Lucie: *regarde Aitsu* Ai-Aitsu? C'est toi? AITSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Aitsu: Luciiiiiiiiiiiiiiiie *0* *s'approche d'elle*

    Hippo: *les sépare* les retrouvailles se feront plus tard u_u' Il faut maintenant passer à l'action... *regarde les sirènes* Mes princesses, nous y allons !

    Nicolas: *arrive* Hippo , je suis contente que tu ailles bien.

    Les sirènes: OUI!

    //FLASH LUCIE//

    Nous partons au fameux château étrange du pacifique nord, j'appréhende un peu. J'espère que Kaito va bien, que Lekkyo ne lui a pas fait le moindre mal. Nous nageons en silence, comme si nous allons peut être mourir. L'heure de la vengeance a sonné, nous sommes déterminés à faire régner la paix dans l'océan. Quand Lekkyo m'avait capturé, j'ai cru dans le mensonge une journée. Quand Kaito m'a dit qu'il devait emménager à Hawaï, j'étais détruite et j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans lui. Tiens bon Kaito, je viens te sauver.

    ___________________

    Chez Lekkyo:

    Lekkyo: Alors Kaito, que penses-tu de l'emplacement de notre royaume?

    Kaito: *assit sur un trône* Il est très bien, nous allons capturer les princesses sirènes et nous utiliserons le pouvoir des pantharassas et nous serons mâitres du monde entier ainsi que de l'océan.

    Lekkyo: *sourit* J'aime t'entendre dire des choses comme cela.

    Nagisa: *derrière des barreaux* Kaito arrête de dire des bêtises !

    Masahiro: *Pareil* Il l'a ensorcelé, j'ai très peur...

    Lekkyo: *ricane et se retourne vers les garçons* Taisez-vous, vous gênez les mouches qui volent.

    Nagisa et Masahiro: Gr....

    Yuko: *entre* Maitre, les princesses sirènes ne vont pas tarder à venir dans nos pas. *sourie*

    Lekkyo: Parfait, le spectacle va bientôt commencer. *regarde Kaito et ricane*

    Kaito: Les princesses sirènes sont d'idiotes créatures. Aucunes d'entre elles peuvent résister au pouvoir des pantharassas.

    Lekkyo: Exacte.

    ____________________

    Pendant ce temps :

    Hippo: *devant le château* C'est bizarre... La porte est déjà ouverte et il n'y a pas de gardes.

    Hanon: *regarde le royaume de haut en bas* Ce n'est pas rassurant.

    Noelle: Je confirme... *tremble*

    Lucie: Les filles ! Nos garçons sont sûrement enfermés là-dedans. Ils comptent sur nous, allons les sauver.

    Nicolas: *regarde Lucie* Tu as tellement grandis princesse, je suis fière de toi.

    Lucie: Oh grande soeur...

    Aitsu: *souris* Nous sommes fières de toi.

    Lucie: *regarde Aitsu* Merci les filles *-*

    _____________________________________________________________

    //////// INSTANT DE L AUTEUR ////////

    • [Aitsu est la soeur adoptive de Lucie et Nicolas. Elle a été adopté par le roi après la mort de la mère de Lucie. Celle-ci a connu Angel]

    ////////FIN ET ON REPREND LA FIC/////////

    ______________________________________________________________

     

    Hippo: Rentrons et faites attention.

    Les princesses sirènes rentrent dans le château. Celui-ci avait une drôle d'atmosphère, on sentait le pouvoir de Lekkyo sur ce château. Deux cent mètres plus tard, les princesses sirènes firent une découverte bien étrange.

    Lucie: Qu'est-ce que fait une télévision en plein milieu de l'océan pacifique ?

    Seira: Cela n'est pas rassurant du tout... °^°"

    Rina: Un magnifique écran samsung *Q* Quel beau spécimen e_e

    Hanon: Rina c'est pas le moment >o<"

    Rina: *regarde Hanon* Tu ne connais pas la valeur des objets u_u

    Hanon: Mais ce n'est pas notre préoccupation du moment u_u#

    Rina: J'ai le droit de trouver cet écran beau u___u#

    Hanon: Pas maintenant uOu#

    Rina: Si u_u#

    Karen: TAISEZ-VOUS u_u'

    ??: Bonsoir mes douces

    Lucie: REGARDEZ ! *regarde l'écran* C'est Lekkyo!

    Hippo: Quelle pourriture...

    Hanon: J'espère qu'il n'a pas fait mal à Nagisa...

    Rina: Ah oui c'est vrai Masahiro est ici ._____.

    Les sirènes: Oo Elle a oublié ? x.X"

    Rina: Non non ^///^"

    Lekkyo : Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure. A vrai dire, j'ai changé puisque l'autre à complètement été détruite. Je suis revenus plus fort et pas seul non plus...

    Lucie: [pense: Comment ça?]

    Kaito : *assit encore sur son trône* Bonsoir chères princesses sirènes.

    Lucie: Kaito ♥.♥ ... Attendez, pourquoi il est pas enfermé?

    Hanon: Il l'a ensorcelé, comme avec toi Lucie... J'en suis sûre !

    Lekkyo: La petite bleue est très intelligente. A présent, nous sommes plus forts que jamais. Si vous avez peur, vous pouvez toujours nous donner vos perles. En échange *prend Nagisa et Masahiro par le col* Je vous donne ces deux empotés qui ne me servirons à rien à par d'appâts à sirènes ou bien esclaves de mon nouveau monde dont je serai le roi *ricane*

    Hanon et Rina: LES GARCONS!

    Coco: Jamais nous donnerons nos perles ! Rendez nous les garçons !

    Lekkyo: *ricane et téléporte les princesses sirènes jusqu'à eux* C'est mieux de discuter face à face.

    Hippo: *se met devant les sirènes* Je ne vous laisserai jamais toucher un des cheveux de mes princesses !

    Lucie: *regarde Kaito* [Pense: Kaito... Est-ce que tu m'entends ?]

    Kaito: *regarde Lucie avec ses yeux obscures et utilise son pouvoir qui permet de l'immobiliser sans se déplacer*

    Lucie: Ah qu'est-ce que... *essaye de bouger* Je n'arrive plus à bouger, je suis paralysée !

    Les sirènes: *se retournent* LUCIE !

    Lekkyo: Mouahahaha, bien joué Kaito, à présent c'est à mon tour de vous chanter une chanson... *sourire mesquin* Yuko, en place, faisons notre duo !

    Yuko: *sourit* bien sûr maître. *se transforme* (chanson ici)

    Rina: AAAAAAAAAAAH MES OREILLES *met ses mains sur ses oreilles*

    Karen: Au secours... *tombe par terre*

    Noelle: Ka-karen... *lui tend la mains avec le peu de force qui lui reste*

    Seira: *essaye de chanter malgré la douleur* S'il te plaît, restes là, fais moi vraiment confiance...Je sais bien, que tes peurs, t'ont laissé peu de chance... (clique ici chanson)

    Hanon, Coco : *Inconsciente par terre*

    Lucie: *regarde Seira* Seira... [pense: je n'arrive toujours pas à bouger...] *regarde Kaito* Au secours Kaito... *verse une larme*

    //FLASH LUCIE//:

    Je sentais mon âme partir, Seira chantait une chanson qui me permettais de rester consciente. Dans les yeux de Kaito, je voyais une personne triste et seule. Comme si sa seule envie était de se venger... Je voyais que ce n'étais pas lui et cela m'attristais de le voir ainsi. Je ne savais plus quoi faire, de plus, dans la chanson de Lekkyo, on sentait le pouvoir de Kaito et je me demandais comment Seira réussissait-elle à rester en vie

    Lekkyo: Argh, petite peste ! *immobilise Seira*

    Seira: *continue de chanter*

    Kaito: Gr... *baisse la tête*

    Lucie: *regarde* Kaito... [Pense: Kaito écoute moi...]

    Kaito: *faible* [Pense: Qui-qui est-ce...]

    Lucie: [Pense: Sauve moi Kaito, au secours...]

    Kaito: [Pense: Lu-Lucie?] *son front s'illumina au niveau de sa marque*

    Lekkyo: Qu'est-ce que ?! ARGH CETTE LUMIERE.... *tomba à terre*

    Kaito: *tombe à terre*

    Lucie: *courra vers Kaito* KAITO ! *regarde Hanon et Coco* Les filles... *regarde Lekkyo avec un regard noir* Tu as osé leur faire du mal... TU VAS ME LE PAYER !

    Tout à coup, il eût une lumière. La déesse Aqua arriva et nous fusionnons. La déesse Aqua était dans mon corps. Je l'entendais me parler.

    Princesse Lucie... Sers toi de mon pouvoir et fais régner la paix dans l'océan...

    Lucie: Déesse Aqua... *déterminé* VOIX DE LA PERLE ROSE !

    Seira: *regarde Lucie* VOIX DE LA PERLE ORANGE !

    Rina: VOIX DE LA PERLE VERTE !

    Karen: VOIX DE LA PERLE VIOLETTE !

    Noelle: VOIX DE LA PERLE INDIGO !

    Par surprise, Hanon et Coco étaient réveillées, nous sommes à présent 7 contre Lekkyo. Ah, suis-je bête, la déesse Aqua nous aide également. Nous sommes prêtes !

    LA MELODIE DES SIRÈNES, PRÊTE A MONTER SUR SCÈNE ! (cliquez ici pour la chanson)

    Lekkyo: Au secours, par pitié, épargnez-moi...

    Yuko: Maître, je n'en peux plus... *par terre et se transforme en étoile de mer*

    La déesse Aqua: *vers Lekkyo* Lekkyo, tu sais ce qu'il te reste à faire...

    Lekkyo: *regarde Lucie et les sirènes* Je pars, avec du chagrin... De la douleur mais je laisse ça ici, cela ne me servira plus à rien. *il s'envola et explosa, ses plumes tombèrent une après une et deux perles roses tombèrent*

    Nagisa et Masahiro: *vont voir leurs copines*

    Seira: *regarde les perles* Lucie, c'est pour toi.

    Lucie: *intriguée, va voir les perles*

    La déesse Aqua: Vas-y Lucie, touches les...

    Lucie: Mh... D'accord. *touche les deux perles*

    Je ne savais pas encore ce qui allait se passer mais... Les deux perles s'illuminèrent et apparaissais devant  mes yeux, ma petite sœur Angel et ma maman. Je fus paralysée.

    Hippo: V-VOTRE ALTESSE *s'abaissa*

    Lucie: Qu'est-ce que... *les larmes montèrent*

    Aitsu: Ma-maman...

    Nicolas: Je- Angel?

    Les sirènes: *s'inclinèrent*

    La Mère de Lucie: Nicolas, Aitsu, Lucie, bonjour mes chéries.

    Angel: *regarde les trois filles* Mes soeurs chéries, vous êtes venu nous chercher.

    Lucie: Mais... Vous n'êtes pas mortes? *saute dans leur bras* Maman, Angel T.T *pleure* Je suis si heureuse...

    Angel: Lucie T-T Je t'aime soeurette.

    La mere de Lucie: *regarde Hippo* Merci d'avoir veiller sur ma fille.

    Hippo: V-votre altesse c'est une immense surprise ce que vous nous faites là....

    La mère de Lucie: Lekkyo nous a fait passer pour morte en mettant des faux corps de nous. Il nous a enfermé dans deux perles de coquillages roses et a puisé en nous de l’énergie. Vous nous avez sauvé la vie. Je vous remercie infiniment.

    Nicolas: Ma- euh.. Votre altesse, nous sommes contents que vous soyez sains et sauves.

    Angel: Rentrons au château avant de partir sur Terre et fêtons la paix dans l'océan !

    Lucie: O-oui *sourie*

    _________________________

    La paix dans l'océan régna enfin, les princesses par surprise ont délivré la reine de l'océan pacifique et la soeur de Lucie. Ils étaient tous invités au château, il y avait de la musique, de la lumière partout. Les sirènes du pacifique nord chantèrent. Nagisa et Hanon ne se lâchèrent pas de la soirée, pareil Rina et Masahiro. Les autres princesses riaient avec la princesse Angel.

    Quant à Lucie et Kaito, ils étaient dans un coin dans le château.

    Kaito: *l'enlace par derrière* Tu sais Lucie.

    Lucie: Oui Kaito? *tourne sa tête*

    Kaito: Je savais que tu allais venir me sauver.

    Lucie: Co-comment ça? *rougit*

    Kaito: Parce-que tu n'es pas du genre à laisser tomber. *la regarde dans les yeux* Je n'ai jamais cessé de penser à toi.

    Lucie: Ah-ah oui? *rougit encore plus*

    Kaito: *la serre de plus en plus contre lui tout en la regardant dans les yeux de façon passionnés* Tu es tellement belle, tellement gentille *caresse ses cheveux* Je t'aime Lucie et je t'aimerai toujours. *l'embrasse passionnément puis pose sa tête sur l'épaule de Lucie tout en l'enlaçant* Ma princesse...

    Lucie: Mon Kaito *ferme ses yeux et sourit* Je ne veux plus être séparé de toi.

    Kaito: Moi non plus... *ouvre un peu ses yeux* Et quand bien même cela arrive, ne crois pas que je t'oublierai.

    Lucie: Ah- ah bon? Pourquoi Kaito?

    Kaito: Parce-que... *regarde Lucie* Tu es l'amour de ma vie. Mon premier et dernier amour.

    Lucie: Ka-Kaito... *sourit et lui fait un énorme câlin* Merci infiniment. Tout ces moments passaient avec toi, resteront pour moi les plus beaux des trésors.

    Kaito: *sourit* Mon héroïne.

     

    Le premier amour ne s'oublie jamais surtout quand les sentiments sont forts. Vous aurez beau vouloir nier vos sentiments, si vous aimez vraiment la personnes, rien ne vous en empêchera.

    C'est le miracle de l'amour, un amour éternel et non artificiel.

     

    FIN SAISON 2

    _________________

    /////AUTEUR//////

    Voici la fin de la saison 2. Y'aura t'il une saison 3 de cette fiction? Je n'en sais rien. J'ai pris le temps de vous écrire ce chapitre et m'excuser pour tout le temps d'attente. J'espère que vous me pardonnerai et que ce chapitre vous plaira. Prenez soin de vous, et merci infiniment d'avoir patienté. :) Je vous aime. ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    angel
    Mardi 9 Août 2016 à 12:45

    mrc bcp sa ma bcp plus dis moi va tu faire une saison 3 repond vite stp

      • Riri pas co
        Mardi 9 Août 2016 à 13:42
        Salut, à vous de me dire si vous en voulez une ^^
      • angel
        Mercredi 10 Août 2016 à 12:23

        oui moi j'en vu une de saison 3

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:27

    Sans aucun doute le meilleur chapitre de ta fic. C'est dingue comme ce blog me rend nostalgique...

    Et évidemment qu'on veut une saison 3 ! ;)

      • Samedi 13 Août 2016 à 10:55

        Ah ah, oui ce blog existe depuis 5 ans maintenant... Pichi Pichi Pitch est un manga/animé assez vieux (pas autant que Sailor Moon) mais je pense qu'on a tous commencé par celui-ci ainsi que Kilari, Magical Dorémi etc.

    3
    Angel
    Vendredi 12 Août 2016 à 02:28
    Stp je veus une saison 3
    4
    seira
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:45

    j'adore ton blog evidament qu'on une saison 3 stp dit moi si tu va en faire repond vite car je part bientot stp

      • Samedi 13 Août 2016 à 10:56

        Je vais en faire une mais je vais tout faire pour le faire le plus vite possible (dés que l'inspiration me vienne)

    5
    Lucie nanami
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:52
    S'il te plaît s'il te plait
    6
    Mardi 23 Août 2016 à 19:03

    c'est vraiment une magnifique fin je suis toute touchée ;-; bah vouala c'est ma tete lol XD  

    bravo pour ce chapitre et merci!!

      • Vendredi 26 Août 2016 à 15:35

        Oh merci ça me touche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :