• Le lendemain:

    Lucie: HANOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Hanon: X.X *tombe de son lit* NON MAIS LUCIE SAVA PAS LA TETE U.U###

    Lucie: Mince, tu revés de Nagisa ♥ Tu termineras la suite ce soir :P On y va???

    Hanon: Ou sa X.X

    Lucie: Au collége baka =="

    Hanon: ah ._.

    Lucie: Allez grouille sinon je part sans t..

    Hanon: *deja prete* tu disais? u_u

    Lucie: O.O Rien '-'

    Hanon: *ce casse*

    Lucie:HANON U.U## *la suit*

    Rina: ==" *sort et y va tranquille xD*

    *Arrivé au Collége*

    Lucie: *voit Kaito* Coucou Kaïto!! ^^

    Kaito: Salut =O= dit ta pas vu Mikaru??

    Lucie: non pourquoi o.o

    Kaito: Sa te regarde pas u_u *part*

    Lucie: Hein? 0.o

    Hanon: NON MAIS DIT DONC U.U## TES SA COPINE PAS SON CHIEN U.U#

    Lucie: 0.0 On dirai qu'il ne voulait pas parlez avec moi.

    Rina: l'amour c'est nule u_u

    Karen: *arrive avec Mikaru* =O=..

    Mikaru: *regarde noir à Lucie* +.+

    Lucie: ...

    Kaito: *reviens*Coucou Mikaru ^^ Tes toute jolie aujourd'hui ^-^

    Mikaru: Kaito ^///^ Merci ♥

    Hanon: 0.o

    Rina: o.o NON MAIS C EST A LUCIE QUIL DOIT DIRE SA +.+ *l'assome* u_u

    Kaito: X.x

    Hanon: RINA A RAISON U_U

    Lucie: Les filles arretés ^^' et puis c'est juste sa cousine.

    Kaito: x.o Mikaru on rentre ensemble aprés?? ;)

    Mikaru: Oui ♥0♥

    Lucie: 0.0

    Karen: ^^

    Hanon: *regarde Karen*....*pense: Elle est bizard cette fille...*

    Rina: O.o

    Lucie: Mais..normalement on devais rentré ensemble Kaïto..

    Kaito: bah j'ai changé d'avis u_u

    Lucie: 0.0.. T.T Arréte de me parlé comme sa T.T

    Rina: IL A FAIT PLEURER LUCIE +.+ ENCORE UN SEUL MOT KAITO TES MORTS

    Kaito: uxu"

    Mikaru: ^^"""

    Karen: ^^ *pense: contente pour Mikaru :) *

    Hanon: +.+

    Lucie: TT.TT Ouinnnnnnnnn *Part*

    Rina: Lucie!! .... Kaito +w+

    Hanon: ++w++

    Mikaru: Laissez Kaïto tranquille!!! u_u viens Kaïto *lui prend la main et va dans le collége*

    Kaïto: ok Princesse ;P

    Karen: ^^ *les suits*

    Hanon: Il..on lui a jeté un sort ou quoi O.o il est amoureux de Lucie et la...

    Rina: ...Cette Karen elle est bizard aussi..

    Hanon: Oui j'avais remarqué

    Rina: On va cherchée lucie?

    Hanon: Ok ^^

    ---------

    Lucie: T.T Kaïto BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T3T

    Rina: *la trouve* Lucie ^^""

    Hanon: Pauvre Lulu T.T J'aime pas te voir pleuré...

    Lucie:Ah.. Les filles..<.T

    Rina: J en suis sure que Kaïto à la grippe ^^""" ne t'en fais pas ^^"""

    Hanon: Ouai OxO

    Lucie: TT.TT

    Rina: Merde --"

    Hanon: ^^"" Lucie aprés les cours on ira voir Kaïto ok? ^^

    Lucie: IL VEUT PLUS DE MOI OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Rina & Hanon: X.X

    Lucie: Snif...

    Rina: Lucie, a la recrée il faudra que tu aille lui parlé.

    Lucie: Mais il veut pas m'ecouté T.T

    Hanon: on ira avec toi ^^

    Lucie: Merci....

    #DRINGGGGGGGGGG#

    Hanon: On a raté 1h de cour TWT

    Rina: Cool 8D u_u allez t'y go c'est la recrée u_u

    Lucie:.... *ce leve* d'accord..

    Hanon: Regarde Lucie!! kaito est la! Avec Mikaru..

    Lucie: *va voir Kaito* Je peux te parlé silteplait

    Kaïto: je parle avec Mikaru deux secondes

    Mikaru: ^^

    Lucie:... Tu es ignoble T.T *part en courant*

    Kaïto: O.o elle est bizard elle --"

    Mikaru: c'est Lucie laisse tombée ^^"""

    Rina: ==## *fou un pin dans la figure de Kaito et rattrape Lucie* C'est qu'un crétin laisse tombé

    Hanon: *les suits* Pauvre Lulu TWT

    Lucie:... Il etait si gentil T.T On dirai qu'il ... Qu'il m'aime plus...

    Rina: Son comportement est trés bizard...

    Hanon: Il reste + souvent avec Mikaru.

    Lucie: Arreté T.T *part en courant*

    Rina: Pauvre Lucie...

    Hanon:...

    Karen: *voit Lucie* ...u_u

     

    Fin du chapitre

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    40 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique