• Chapitre 3 la tristesse de Rina

    Lucie: ... Rina!!!!! Attend!!!

    Hanon: Trop tard Lucie... Rina est deja partit...

    Lucie: Mais il faut la rattraper!!!

    Hanon: ....

    Lucie: Hanon...

    Hanon: Rina à besoin d'être seule, aprés nous irons la voir mais laissons lui le temps de pensez à celà..

    Lucie: .. Oui mais c'est notre ami!!!

    Hanon: Lucie!! RINA A BESOIN D ETRE SEULE JE T AI DIT!

    Lucie: C'est ce que tu crois! Mais elle à besoin de nous!! je le sais!

    Hanon: Lucie... Va rejoindre Kaïto... Je m'occupe de Rina

    Lucie: Mais...

    Hanon: Lucie, tu doit récupéré ce qui t'appartient. Part le rejoindre, je m'occupe de Rina ^^

    Lucie: Hanon.. Trés bien!! *part*

    Hanon;... *part à la recherche de Rina*

    -----------------------------------------

    Pendant ce temps Rina:

    Rina:.... Arghhhhhhhhhhhhhhh *tape sur un mur* Personne m'aime!!... C'est à cause de moi si Noelle c'est fait capturé!!...ARGHHH

    Hanon: Rina!! Arréte tu va te faire du mal!!!

    Rina: Je m'en fout!!... De toute façon personne ne m'aime!!.. Je suis une traitresse...

    Hanon: ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI!!!... Moi et Lucie on t'aime Rina!! Tu es notre amie!!

    Rina: C'est celà...C'est celà..

    Hanon: Je ne ment pas!! et arréte de t'isolé!! ... Ce n'est pas de ta faute si Noelle c'est fait capturé... N'écoute pas Karen...

    Rina: Qu'est ce que tu en sais toi??? Tu n'as jamais connu Noelle!! TU NE SAIS MEME PAS CE QU IL C EST PASSEZ!

    Hanon: 0.0... J'essayez de t'aidé...Mais bon... T.T... *part*

    Rina: Hanon!!...*baisse la tête*....

    -------------------------------------------

    Lucie: *vois Kaïto*..... Ka..Kaïto?

    Kaïto: Tiens Lucia

    Lucie: C'est Lucie!!! >W<

    Kaïto: C'est pareil =O=

    Lucie: Non ce n'est pas pareil!!

    Kaïto: Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .___.

    Lucie: ... Crétin

    Kaïto: Hein??

    Lucie: Tu ne te souviens mêmeplus de mon prénom ==... C EST QUAND TU VA ENFIN OUVRIR LES YEUX?!

    Kaïto: Hey calmos .__.""" Lucie c'est sa?

    Lucie: ==#... Oui c'est sa...

    Kaïto: --' Tes vraiments suceptible toi xD

    Lucie: MEME PAS VRAI D ABORD

    Mikaru: *les vois ensemble* ... Kaïto!! Viens! on rentre?

    Kaïto: Ou sa?

    Mikaru: ON RENTRE

    Kaïto: Ok ^^' Bon a+ la suceptible ;P *part avec Mikaru*

    Mikaru:...*pense: Kaïto...*

    Lucie:... ^^ ...*part*

     

    Chapitre 3 Terminez ♥♥♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:19

    assez rapide

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:21

    Je sais j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:22

    d'acord

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:24

    Sinon j'aurai fait plus long ^^

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :