• Un matin, à l'hôtel perle: 

     

    Lucie: z.z Rooooon, Roooooooooon...  

     Hippo: (Rentre dans la chambre de Lucie) Hé ho ! Tu as collège aujourd'hui, espèce de marmotte ! 

    Lucie: (Se réveille) Ah oui, c'est vrai ça... T-T... (Se lève) Il est où mon uniforme ?

    Hippo: Dans ta pendrie ! =='

    Lucie: Roh, je ne le savais pas. C'est bon ! u_u' (Va le prendre et va se changer) Waaaaaaw, j'ai la classe. ♥ Bon j'y vais , à ce soir Hippo ! 

     

    Hippo: A plus Lucie.

     AU COLLEGE

    Lucie: (Arrive) Ouah ! Il est immense... *o*

    ...: (Arrive vers Lucie) Salut toi, t'es super mignonne ! 

     Lucie: (Se retourne) Wtf O///o'

    ...: Tu veux être ma copine ? Tu me plaîts trop ♥ (S'approche d'elle)

    Lucie: (Recule) Pas moi.

     ...: (Arrive devant Lucie) Dégage.

     ...: Oh, Kaïto Domoto... '-'" Je peux tous t'expliquer, Lucie et moi on parlait et...

     Kaito: Dégage, je t'ai dis ! u_u#

     ...: u_u... Ok... Je savais pas que c'était ta copine... T-T (Pars)

    Lucie: [Pense: SA COPINE ?!! T///T Non non mais j'aimerais trop ! ] (Elle rougissa à cette remarque puis se retourne vers Kaïto) Merci de m'avoir aidé, Kaïto. ^^

     Kaïto: Oh, tu sais...Ce n'était rien. ^//^ (Fière)

    Lucie: (Lui souris) =)

    Kaïto: C'est quoi déjà, ton petit nom ? ^^

    Lucie: Nanami Lucie. [Pense: Il ne se souvient même plus de mon prénom... TOT]

    Kaïto: Oh, quelle cohasidence (Je ne sais pas l'écrire désoler à vos yeux T-T) Nous sommes dans la même classe ! ^^

    Lucie: Ah bon ? C'est génial ça ! *-*

    Kaïto: ._.

    Lucie: u///u Enfin, je veux dire... Oui oui, merci de l'info... ^^"""" Bref, ON Y VA ??? (Pars toute rouge) 

    Kaïto: ._.' ... Héhé x) (La suit)

     Ils rentrent dans la classe et s'assis sur une chaise tous les deux à côté:

    Un élève: (Regarde Lucie qui est à côté de Kaïto) Ouah, elle est super canon la copine de Kaïto ! 

    Un autre élève: Ouais, je suis jaloux de lui! T-T

    Lucie: =////////=" (Entend) [pense: J'en ai marre qu'on me prend pour sa copine !]

    ...: (Arrive vers Lucie et Kaïto) Salut Kaïto! Je vois que tu t'es fais une petite amie pendant les vacances x) ... (Regarde Lucie et lui tend la main) Enchantez, je suis Hosho Hanon ! Appelles moi Hanon, t'inquiète pas, je ne suis pas comme la plupart du collège amoureuse de Kaïto donc tu as une rivale en moins. :3

    Lucie: MAIS MAIS MAIS T///T Je ne suis pas sa copine ! 

    Hanon: '-'... Ah xD Désoler, j'avais crus. Comme la plupart de la classe :')

    Kaïto: I'm irresistible uou

    Hanon: C'est ça --'

    Lucie: ^^"""" Hanon, le prof arrive.

    Hanon: (Va s'asseoir et fit un clin d'oeil à Lucie)

     Une élève: (Regarde Lucie) Cette mioche, c'est la copine de Kaïto ? Laisses moi rire je suis plus belle qu'elle !

     une élève: Qu'est ce qu'elle a de plus que nous ??! u_u#

     Lucie: [Pense: Oulala je vais me faire passer pour ne voleuse de Kaïto moi... ^^']

    Mr mistuki: (Rentre) Bonjour, je suis votre proffesseur principal, je me présente, je suis Mitsuki Taro

     Hanon: (Monte sur la table) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Proffesseur !

    Mr Mitsuki: Hanon ^^" Assis toi... Oui qu'est ce qu'il y a ?

    Hanon: (S'assis) Et si, on faisait une fête pour votre arriver dans la 4eme section c??? ça serait cool! S'il vous plaît... 

    Mr mistuki:Euh... ça serais sympa mais tu sais, nous n'avions pas le temps nécessaire...

    Hanon:

     Mr mistuki:...

    Hanon:

     Mr mistuki: Bon d'accord... ^^"

    Hanon: YOUUUUHOU, vive mon Taro d'amour ! 

     TOUS LES ELEVES ET MR MISTUKI SAUF HANON:

    Lucie: Euh... Elle...Elle est vraiment débordante de joie...

     Kaïto: Elle est touours comme ça, quand il s'agit de Mr Mitsuki.

    DRING!

    Lucie: Ouah, déjà fini ! 

     Kaito: Oui, ça va vite! Bon, moi je vais à la plage. Salut ;) (Pars)

     Lucie: '///' Bye...(Le regarde partir)

     Hanon: Ouah, bien joué Lucie ! 

     Lucie: Quoi ? ^///^"

     Hanon: Tu as vus comment il te parlais et regarder ? Tu es la première fille avec lequelle Kaïto passe avec !

     une petite fille: à l'aide!

    Lucie: OMG ! Je te laisse. (Pars)

     Maria: (Avec la petite fille) Oh bonjour petit ange, tu vas m'aider à attiré les princesses sirènes ♥

     Hanon: LUCIE ATTENDS ! c'est à moi de jouer ! 

    VOIX DE LA PERLE ROSE!

     VOIX DE LA PERLE BLEU!

    Lucie: MARIA COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE A CETTE FILLETTE...

    hanon: Oui ! Une princesse sirène, j'ai une berceuse pour elle, tu permet ? ♥

    Lucie: D'accord, on t'écoute ♥

     LA MÉLODIE DES SIRÉNES,PRÉTES A MONTER SUR SCÉNE! 

     

    Lorsque je vois le ciel bleu,prendre mille couleur,me vienne au fond des yeu,des souvenir de images,passer,emporter dans les nuages mes chere en mon coeur.

    Au dela des océan ,il me semble qu'au loin,quelqu'un souffre et j'entend,verser des larmes,sa me rend triste,mon pauvre coeur est plein d'inquietude,il s'alarme.quelqu'un peut-il me secourire...Meme si pour moi le destin se dévoile,quand la ou scintille,les étoile,elle me quideront vers l'avenir!

    Nous chanton l'océans le bleu azur,nous le protègons pour les temp futur,Nous unissons,nos pouvoir,pour que puisse survivre,tous leur espoir,pour chacun il existe une maison,ou s'aimeron de coeur a l'unisson,Chante avec moi,dans l'azur,et ensemble nous pourons vivre la plu belle des aventure...

    Notre amitié toujours nous soutiendra,et jamais rien ne nous séparera,toujours plus forte,et unie,c'est l'amitié qui nous donne de l'énergie...Pour chaqun il y a quelqu'un a aimer,et un monde infini a protéger,et l'océan bleu azur,Par ses mystere nous entrene dans l'aventure,et demain comme hieeer...Nous chantons l'océan le bleu azur,Nous le protegons pour les temp futur,Nous unisson,nos pouvoir,pour que puisse survivre tous leur espoir...Il nous suffit d'y croire!

    Maria: AHHHH MES OREILLES, JE REVIENDRAIS POUR MON MAÎTRE. (Disparaît)

     Lucie: Ah, merci de ton aide! puisque tu es une princesse sirène, tu veux venir habiter à l'hôtel perle avec moi et mes amis ?

     Hanon: Avec joie ! Si tes amis le veulent...

    Lucie: Mais oui, ne t'inquiète pas pour cela ! je gère. (Fais un clin d'oeil)


    Lucie: (Arrive avec Hanon) Hippo, c'est moi !  j'ai trouvais une princesse sirène! Peut-elle habiter ici? s'il te plaît!

    Hippo : Cool, bien joués Lucie, c'est oui ! 

    Les filles: OUIIII ! 

     

    Chapitre 3 corriger le 18/11/2013 pour vos yeux ♥ Kiss

    Votre admin :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique