• Chapitre 4 Coco princesse à la perle jaune

    Lucie: *Ecris dans son journal* Kaïto... Te souviens tu de notre rencontre??... Te souviens tu de l'amour que j'avais pour toi???... Kaïto...Reviens à toi s'il te plait...

    Hanon: *rentre dans la chambre* T.T....Sniif... Méchante Rina...

    Lucie: *ferme son journal et le cache sous son oreillée* ...

     ????: LUCIE!!!!!!!! HANON!!!! Venez!!!!!!!

     Lucie et Hanon: Oui???Nikora??

    Nikora: Une princesse siréne à réussi à s'enfuire du royaume!! Je vous présente Coco, Princesse siréne de l'océan du Pacifique-Sud et de la perle jaune.

     Coco: Bo...Bonjour...

     Lucie: Coucou!! Moi c'est Lucie!! ^-^ Voici Hanon!

     Hanon: Bonjour

     Coco: Vous n'êtes que deux??... La princesse à la perle verte n'est pas ici??

     Lucie: 0.0... Non...

     Hanon: Non, je ne l'ai pas vu et je m'en fout!

     Lucie: Hanon! ^^' Pourquoi dit-tu celà??

     Hanon: Sa ne te regarde pas!!...

    Coco: Ce n'était juste une question. Car je voulais lui dire qu'elle ce n'est pas de sa faute si Noelle, soeur jumelle de Karen et princesse à la perle Indigo c'est fait capturé.

     Hanon: Pourquoi crois t'elle sa alors???...

    Lucie: Oui, Karen l'a traitée de traitresse et l'a accusée d'être coupable.

     Hanon: Nan mais Karen est bizard aussi!

    Coco: Hm... Nous sommes 3 à présents, Allons cherché Rina! Nous allons battre Michel et Gaïto une bonne fois pour toute!!!...

     Lucie et Hanon: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


    Fin du chapitre 4 ♥♥

    Merci de me suivre :3 le chapitre n'est pas trés long mais le prochaine vous allez voir!! x3

     


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:22

    pas tres long comme fiction

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:23

    ... :/

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:25

    tu prend pas un  avatar de Lucie

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:26
    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:35
    6
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:11

    trop bien 

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:21
    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:52

    Merciii

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:49

    pardon pour mon absence j'était au KFC

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:58

    Pas grave ^^

    11
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:00

    tu est si gentille que les autres car j'ai dit sa et elle dit on s'en fout je n'aime pas dire sa tu es au moins gentille que les autres

    12
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:08

    ♥ Je suis gentille avec tout le monde ^^ je n'aime pas etre mechante

    13
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :