• Chapitre 5

    Ils arrivèrent à un endroit où ils se retrouvèrent tous les deux :

    Lucie: Tu devais me dire quelque chose, Kaïto...

    Kaïto: Oui, en effet... (La regarde dans les yeux)Tout a commencé il y a 7 ans, je n'avais que 8 ans et mes parents et moi nous sommes partis en croisière, tous c'est plutôt bien passé , ce fut fantastique. ^^

    Lucie: Ah, je suis contente pour toi.[Pense: C'est si important que ça, se qu'il va me dire ?]

    Kaïto: Oui Lucie, c'était juste trop cool là bas !  Mais... là bas, j'ai rencontré ... (Regarde vers le haut) Une sirène... Elle était très belle, aux beaux cheveux d'or, yeux bleu couleur océan et elle était rose.

    Lucie: (Le regarde et rougis un peu mais ne prononce aucun mot) [Pense: Très belle ? C'est de moi dont il parle ! ]

    Kaïto: Mais ... (Baisse la tête) Une monstrueuse vague s'est abattu sur le bateau, et moi ...je suis tombé du bateau à cause de cette vague mais cette belle sirène m'a sauvé...

    Lucie: ...(Pense: On dirait que la sirène a vraiment beaucoup d'importance pour lui.)

    Kaïto: Par contre, mes parents sont morts. =_=...

    Lucie: Kaïto je suis...

     Kaïto: Cette sirène je l'ai revus il y a une semaine... 

    Lucie: Kaïto, j'ai une question...<_<

    Kaïto: Oui, qu'est-ce qu'il y a?

    Lucie: Pourquoi tu voulais me raconter ceci qu'a moi et pas à côté des autres

    Kaito: Parce-que... (La regarde dans les yeux puis s'approche) Parce-que tu me fais pensais à elle.

     Lucie: Hein ? 0.0 (Pense: Il est en train de dire qu'il me compare à...Non !) Pourquoi ? dis-le moi! Cette sirène, c'est peut-être ton imagination qui te joues des tours, réfléchis ! [Pense: Mince ! quelle abrutit...Excuses-toi !] Kaïto je ... (Gêné)

    Kaïto: (Ne dis plus un mot et fit tout à coup triste)

    Hanon: LUCIIIIIIE ! (Se ramène en courant) Vous en prenez du temps, qu'est-ce que vous faites? (Sourit)  Aaaaah, je sais, vous-vous êtes embrassés ! LIKE BOSS

     Lucie: HANON >///< Ce n'est même pas vrai !

    Ryo:  (Arrive d'un seul coup à côté d'eux) Alors c'était quoi, Kaïto ?

     Kaïto: Bah, rien de spécial.

     Des copains à Kaïto et Ryo arrivent: Yo les gars ! ... (Regarde les filles) zdedddcdde *_* Vous avez ramené des mannequins pour nous ? C'est gentil !

    Lucie: (Rougis)

     Hanon: Oh, merci ! Mais vous aussi, vous êtes pas mal ! ;)

    Lucie: Hanon...  

    Ryo: Ouais je sais, mais elles sont à nous alors, du vent. xD

     les garçons: Pfffff, trop de chance. C'est qui la tienne Ryo ?

     Hanon: Hé Hé, c'est moi ! x)

    Lucie: HANON! ^^'''' Désoler Ryo, mais elle ne se contrôle plus quand elle est avec des garçons.

    Ryo: MDR Pas grave, ça me plaît.

    Kaïto: Je vois ça. ^^'

      

    Les copains de Kaïto et Ryo regarde Lucie puis Kaïto.

    Lucie: [Pense: Qu'est-ce qu'ils ont à nous regarder Kaïto et moi ?] ...

    Les garçons: Vous sortez ensemble, vous deux ?

    Lucie & Kaïto: HEIN ?!!!!!!!!!!!!!!!! //////

    Ryo: Nan, mais ils aimeraient. Hahaha ♥

     Kaïto: Ryo !

    Lucie: (Rougis)

     les garçons: Vous venez, on va surfer !

    Ryo et Kaïto: Cool ! ^^

     Lucie: J'y vais. Au revoir ! (Part chez elle avec Hanon)

      

    A L'HÔTEL PERLE:

      

     Hanon: Il t'a dit quoi Kaïto ?? DIIIIS *-*

     Lucie: Rien de spécial. ^^

     Hanon: Lucie!  Dis-le, sinon je dis à Kaïto que tu l'aimes !

     Lucie: CHANTAGE ! ToT

    BLA BLA BLA BLA (elle lui raconte)

    Hanon: C'est cool alors ! *-* Ca veut dire qu'il t'aime.

    Lucie: Le problème, c'est que je veux qu'il m'aime en tant qu'humaine...

     Hanon: Tu sais quoi ? Demain, c'est la saint valentin, profites-en ! Mais il y a un petit problème.... C'est que Kaïto n'accepte aucuns chocolats, sauf  celui de celle qui compte vraiment pour lui ! Si il n'accepte pas le tiens,  et ben... ^^"

    Lucie: HEIN ? !   C'est foutu T-T

     Hanon: Roh lala, tu perds toujours confiance en toi ! Viens, on va en préparer un de bon chocolat , on va donc aller en chercher et tentes quand même, au moins, t'auras essayé !

    Lucie: Ok...

    PS: Au japon, se sont les filles qui offre des chocolats aux garçons.

    ON REPREND LA FIC

    elles partent en acheter et retourne à l'hôtel perle.

    Lucie: Moi, je préfère faire mon chocolat, c'est mieux !

     Hanon: Tu as raison Lulu !

     les filles: ON PASSE A L'ACTION *

    (Quelqu'un les regardes au loin) : Ah, l'amour.

     

    Voilà, chapitre  corrigé pour vos yeux, Kiss ♥

    Votre admin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:08

    c'est trop cool j'adore

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:09

    c'est trop mimi lucie et kaito


    que je les trouve trop mignon et que


    j'aimerai trop être a leurs place avec _ _ _ _ _ _ (mon amoureux)

    3
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:10

    =D moi ausssi♥

     

    4
    titi luchia
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:56

    hihi j'adore !!!!!!!!!

    5
    titi luchia
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:58

    moi aussi j'aimerait trop êtres a leurs place !!!!

    6
    titi luchia
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:59

    qui c'est qui a eu l'idée de la fic ?

    7
    titi luchia
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:59

    entout cas je l'adore sa c'est sur

    8
    titi luchia
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:01

    et voila le 5 ème com'z

    9
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:59

    c moi hehe

    mon surnom c'est lulu

    10
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:00

    je fais le chapitre 6 ^^

    11
    titi luchia
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:52

    cc je suis revenu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:42

    C'est vraimet trop bien  !!!!!!

    13
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:43

    on n'est vraiment obliger de mettre 5 com's ????????

    14
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:43

    ^^ Merci

    15
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:02

    ba la suite et deja mit^^

    16
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:06

    Merci !

    17
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:07

    derien^^

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:28

    Tu les à trouver où ces émoticones là???

    19
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:31

    Je vais prendre tes émoticones

    20
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:48
    Moi j'aimerais être a leur place ils trop chou et mignon
    21
    visiteure
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:57
    Ils sont un peut comme moi car j'aime un garçon qui et mon meilleure ami mais je nose pas lui avouer jai peur quil me rejette en plus il est dans mon ecole à lalfred en 4ème Chopin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :