• Chapitre 5: Allons sauver Noelle!!

    Lucie: Allons d'abord chercher Rina!!!

    Hanon: Tu crois qu'elle voudra venir avec nous...?

    Lucie: Si elle veut revoir Noelle, elle doit venir!!

     Coco: Allons éliminez Gaïto et Michel une bonne fois pour toute!!!

    ------------------------------------

    Rina:... *Regarde une photo d'elle et Noelle* Je n'ai rien pu faire... Pourquoi... C'est de ma faute... Karen a raison

     ???: Ce n'est pas de ta faute Riri voyons!!

     ???: Arrete de dire sa!! Rina! Ce n'est pas de ta faute!!

     Rina: Lu..Lucie?? Hanon??...Si, c'est de ma faute. Noelle est peut-être morte à cette heure ou je vous parle!!

    Coco: Tu es bien Rina?? Je suis venu ici pour te dire que ce n'est pas de ta faute.

     Rina: Qui est-tu?!! et comment peut-tu être sure de celà?!

    Lucie: Rina!! Coco est la princesse siréne à la perle Jaune!! Elle a reussi à echappé du chateau!! Elle connais Noelle!! et Noelle est EN VIE

     Rina: C'est...C'est vrai?

     Coco: Je ne mens pas tu sais ^^... Et puis nous sommes venus ici pour te dire que nous partons battre Michel et Gaïto!!

     Hanon: Rina!!Viens avec nous!! Allons sauvez les humains de la menace de Michel et Gaïto!

     
    Rina: Qui est Michel?? O.o

    Hanon: Euhhhhhhhhhh ._____. C'est vrai sa c'est qui? ^^""""

     Lucie: C'est le nouvel "ami" de Gaïto, Il parait qu'il est trés puissant.

    Coco: Allons y!!!

    Hippo: LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSS *court mais finis par tomber* X.x

     
    Rina: Quoi Hippo?? u_u

    Hippo: J'ai-j'ai entendu dire que vous allez mettre fin à Gaïto et l'autre guguce

     Lucie,Hanon,Rina et Coco: MICHEL! --'

     Hippo: Bah c'est pareil... ^^"""", enfin bref.. Je vous accompagne!!

    Coco: Ok!! Allons y!!

    *Elles soterent avec Hippo dans l'eau et ce mettent en route vers le chateau de Gaïto*

    PENDANT CE TEMPS CHEZ GAITO ET MICHEL:

    Gaïto:*prend son café xD*:  Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm... U_U Alors chére ami Michel, Comment va tu ces temps ci?

     Michel: --' Crétin, tu me vois tout les jours , tu dois savoir si je vais bien ou pas U_u"""

     Gaito: Bah desolé si je m'inquiete pour...

     Michel: Arrete de te foutre de ma tête u_u si c'est pour me flattez, sache que sa ne marche pas --"

     Gaito: Ok ok je voulais être gentil... T.T

     
    Mimi: Seigneur Michel!!!!! 

    Michel: Qui y-a t'il Mimi??

     
    Mimi: Nous avions detecté 4 princesses sirénes en routes avec un espéce d'Hippocampe avec eux!

    Michel: 0.0 *regarde Gaïto* Le moment est venu...

     Gaito: .__.

    Michel: QU EST CE QUE TU ATTEND ABRUTI?!!! PREPARE TOI --""""""""

     Gaito: Oui oui U.U""" LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES *part les cherchés*

     Michel: Non mais ici --"

     
    Mimi: ^^'...

    ---------------------------------------

    ????: *saute dans l'eau et suit les 4 filles* Noelle... Je te sauverai...



     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Sweet Vanilla
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:29

    super ^^

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:31

    Merci ^^

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:07

    meilleur que super

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:09

    Miciiii

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:15

    derien

    6
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:41

    OMG J'ADORE LES MECHANTS *-*

    c'est mes persos préférés O3O

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:42
    8
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:46

    YEAH !

    j'ai finis de lire ta fic *-*

    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :