• Lucie: *écris dans son journal*: Je suis si heureuse, Kaïto est redevenue le garçon qu'il était, je suis si heureuse!! je l'aime tellement...Et de plus, je vais pouvoir vivre pour toujour sur terre, avec Kaïto et mes amies. Je suis si heureuse...

    Hanon: Lucie!!! Tu n'aurais pas oubliée quelque chose? =.='

     Lucie: Hanon!! Depuis quand tu es autorisée à entrée dans ma chambre? --'

    Hanon: Depuis que tu dois RANGER TA CHAMBRE U_u""" Tien!! *lui tend un balais*

     Lucie: Mais elle est rangée '-'

    Hanon: On ne vois même plus ton lit!!! -.-'

    Hippo: Je confirme!!

    Lucie: OH LALALA C'EST BON!! JE LA RANGERAI PLUS TARD!! MAINTENANT DEHORD >O< *Les pousses en dehord de sa chambre*

    Hanon: *tombe* Aie X.x... Sa fait mal... LUCIE OUVRE MOI CETTE PORTE!

     Coco: Il ce passe quoi là? ^.^""

     Hanon: Eh bah...

    Hippo: PRINCESSE LUCIE NANAMI TU ES PRIER DE OUVRIR CETTE PORTE ET TU VA PRENDRE LE BALAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     Rina: La ferme -- *Assome Hippo* Lucie s'il te plait, ouvre cette porte ^^

     Hanon: Cherche pas Rina, elle ne va pas t'ou....

     Lucie: *ouvre* Oui Rina?? *-*

    Coco: Hanon tu t'es trompée sur ce coup ^^'

    Hippo: X.x....

    Rina: PREND CE BALAIS ET RANGE TA CHAMBRE +.+

    Lucie: 0.0''' O...OUI *prend le balais et s'enferme dans sa chambre*

     Hanon: Ouah l'autorité xD

     Rina: Bon c'est pas tout mais j'ai rendez vous u_u *pars*

     Hanon: Rendez vous??? *-* ATTEND MOIIIII *Suit Rina*

    Coco: ^^' Bon je vais allez voir comment vont Karen et Noelle ^^"""" *pars*

    Hippo: Je me retrouve tout seul, comme d'habituuuuuuuuuuudeuhhh -- *pars*

     Lucie: *ouvre sa porte* ... *regarde de gauche à droite et vois personne* hi hi *pars de sa chambre et sors dehord* ENFINNNNNNNNN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBR....

    Nicolas: u_u *devand elle et tape du pied*

     Lucie: bre...0.0''

    Nicolas: --' Je n'ai rien vus *rentre dans l'hotel perle*

     Lucie: Ouf... J'ai crus que j'allais mourir a la porte de l'hotel perle... ^^'

    Kaïto: Tiens Lucie ^^ comment va tu??

     Lucie: Kaïto ♥.♥... Je vais bien merci ^^

    Kaïto: Tu es si jolie ma princesse ^^ *'embrasse sur le front*

     Lucie: Hi hi hi x) ♥

    Kaïto: ^^.. Aie ma tête.... *une lumiére apparait sur son front*

     Lucie: Kaïto 0.0...Ton front...

    Kaïto: Ne t'en fais pas...^^

     Lucie: Tu es sûre que sa va???

    Kaïto: Oui oui ne t'en fais pas ^^

     
    Lucie: Tu me le dirais si sa allais pas hein?

    Kaïto: Lucie --' *s'approche d'elle* Tu t'inquiète toujour pour rien ;P

     Lucie: C EST PAS VRAI >3<

    Kaïto: xD ... ^^ Je t'aime *l'embrasse*

    Lucie: -3- Moi aussi...

    --------------------------------------------------

    Karen: *dans un buisson* Ils sont si mignons ♥

    Noelle: Et dire que tu as essayée de les séparée --' *pense: j'adore la taquinée xD*

     Karen: Qui.. QUI TE L AS DIT ^^""""""""""""

     Noelle: Ah et en + sa c'est vraiment passée???

     Karen: 0.0 *Bloqué xD*

    -----------------------------------------------------------------

    SUR UN ROCHER:

    Sara (en siréne): ... *pense: Gaïto...*

     Taro: Sara?? Dit moi ce qui va pas, je le vois que tu va pas bien...

     Sara: Tout... Tout va trés bien...

    Taro: Tu en es sûre???

     Sara: Oui ^^...

    Taro: Sara...

    Sara: ... ^^

    Taro:  ^^ Tu m'aime dit?

     Sara; Mais oui, pourquoi?

    Taro: Comme sa ^^

     Sara: Ah d'accord x)...

    ---------------------------------------------

    A L HOTEL PERLE:

    Hippo: Princesse Lucie!! Avez vous... *entre* 0.0 NICOLAAAAAAAAS

     Nicolas: Gnié?*viens*

    Hippo: LUCIE A DISPARUT -.-'

    Nicolas: Merde alors -.- *pars xD*

     Hippo: Merci sa m'aide beaucoup!!!! --''''''''''''''

     -----------------------------------

     Kaïto: Demain j'ai une compétition de surf!! Tu viendras s'il te plait? Avec toutes tes amies, mes copains aimerai beaucoup les rencontrées!! Ils connaissent déjà Hanon et Rina mais pas les autres

     Lucie: Une compétition?? Oui!! Je raterai sa pour rien au monde Kaïto!! ^^

    Kaïto: ^^

     Mikaru: Salut Kaïto!! Lucie j'aimerai te parlée...

     Lucie: Ah?? Tu m'escuse Kaïto..

    Kaïto: T'inquiéte, j'allais partir, bon à demain alors ^^ *l'embrasse sur la joue et pars*

     Lucie: ^////^

    Mikaru: Lucie... Escuse moi...

    Lucie: Hein?

    Mikaru: Je te promet que je ne te piquerai plus jamais Kaïto!!!...

     Lucie: Mikaru... D'accord ^^, tu veux qu'on devienne amie toutes les deux??

    Mikaru: Oui!! ^^

     Lucie: Chouette >w<

    Ryo: Salut les filles, *regarde Mikaru* Salut poulette ;P

     Lucie: 0.o'

    Mikaru: YAHHHHHHHHHH *fait une technique de Karathé* u_u Hm!!! A demain Lucie *pars*

     Lucie: ^^""" hey hey sa va Ryo?

    Ryo: Ze sent que z'ai plus de dent X.x...

    Lucie: ^^'''''''''''''''' Bon a+ *pars à l'hotel perle*

    Ryo: *rampe jusqu'a chez lui xD* X.x

     ------------------------

    Hippo: LUCIE TU SERA PU...

    Lucie: Voila Hippo!! J'ai rangée !! ^^

    Hippo: O.O Sa alors!!...

     Lucie: Hi hi xP

    Hippo: Bien --

    Rina: Miracle, Lucie on vois ton lit

     Lucie: ah ah trés marant --'

    Toute les autres princesses: Hihihi xD


    FIN DU CHAPITRE 9 ♥

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique