• Concour n°3 Mermaid Melody

    Salut, voici le troisième concour de ce blog ♥  Bref avant de commencer : 

    -Plagiat de création non accepter. (tricherie)

    - Les créations des autres ne doivent pas être critiquer. (Si vous n'aimez pas, garder votre commentaire pour vous.)

    -Si vous voulez participer, dites dans un commentaire que vous voulez participer et dans l'autre votre création. (Au final : 2 commentaires.)

     

    Sinon voilà les règles : 

     

    Crée un blog avec un thème sur Pichi Pichi Pitch (Comme vous voulez du moment que c'est Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch). dans ce blog, vous devrez poster une création dans un article.(Une création qui va bien avec votre thème.) 

     

     Voilà. ♥ Idée d'Akari x) 

     

    Le concour ce fini le : 20 Juillet. 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:49

    moi je veut bien le faire mais jai pas tout compris

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:14
    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:55

    je participe^^ il faut que tu me dise qui est ta sirène préféré dans pichi pichi pitch

    p.s c'est quoi une créa dans un article ? (une image d'acceuil ?) 

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:16

    Le concours daté de 2013 désoler. :/ Mais j'en referai un en été comme tout les ans !

    Une créa c'est un sorte de montage sur photofiltr,photoshop etc (autres logiciel) que tu peux faire toi même. :)

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:10

    oui ça je sais que c'est une création sur un logiciel

    mais je voulais savoir si tu voulais  une image d’accueil un livre d'or ou autres

    p.s dsl pour le concours je n'avait pas vue qu'il était de 2013

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :