• Désolée mais le chapitre de la fic va sortir dans...longtemps ^^" ou pas ._.

    Bon... D'accord je suis longue... Même un peu trop... Eh arrête de me regardée comme sa, c'est pas de ma faute U_____U...

    Bon ok T-T Mais comprend moi la 4eme c'est pas facile ._.

    Je vais vous faire pars de mes talents en mathématique u____u

    2+2= 3

    Aidée moi car je suis pas sure du résultat...<- Une inculte :x

    8D :jeeeeeesorsssssssssssss:

    Bon... Si vous venez juste d'arrivée sur ce blog et que vous n'avez jamais mit les pieds sur ce blog auparavent, bonne première visite 8D Et pour les anciens bah... rebonne visite :D

    Donc GOMEN T.T ... ♥

     

    Désolée mais le chapitre de la fic va sortir dans...longtemps ^^" ou pas ._.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-chatons
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:37

    J'adore  ton  blog !

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:57

    Merci ^w^ ♥

    3
    Miss-chatons
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:52

    Coucou 

    de  rien 

    comment  vas-tu ?

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:38

    Je vais bien & toi?

    5
    Miss-chatons
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:39

    Très  bien  aussi

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:59
    7
    pauline953 Profil de pauline953
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:40

    tai belle comme une fleur

     

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:35

    Bonjouuuuur =3


    Merci d'être passé sur mon blog =)


    Reviens quand tu veux ^_^


    Bonne soirée ou journée ;) 

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:21

    de rien ♥ :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :