• Ever blue hanon

    Lorsque je voi le ciel bleu,prendre mille couleur,me vienne au fond des yeu,des souvenir de images,passer,emporter dans les nuages mes chere en mon coeur.

    Au dela des océan ,il me semble qu'au loin,quelqu'un souffre et j'entend,verser des larmes,sa me rend triste,mon pauvre coeur est plein d'inquietude,il s'alarme.quelqu'un peut-il me secourire...Meme si pour moi le destin se dévoile,quand la ou scintille,les étoile,elle me quideront vers l'avenir!

    Nous chanton l'océans le bleu azur,nous le protègons pour les temp futur,Nous unissons,nos pouvoir,pour que puisse survivre,tous leur espoir,pour chacun il existe une maison,ou s'aimeron de coeur a l'unisson,Chante avec moi,dans l'azur,et ensemble nous pourons vivre la plu belle des aventure...

    Notre amitié toujours nous soutiendra,et jamais rien ne nous séparera,toujours plus forte,et unie,c'est l'amitié qui nous donne de l'énergie...Pour chaqun il y a quelqu'un a aimer,et un monde infini a protéger,et l'océan bleu azur,Par ses mystere nous entrene dans l'aventure,et demain comme hieeer...Nous chantons l'océan le bleu azur,Nous le protegons pour les temp futur,Nous unisson,nos pouvoir,pour que puisse survivre tous leur espoir...Il nous suffit d'y croire!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:40

    toi tu la chantes très bien... AU MOINS !

    2
    ♥Sweet Coco♥
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:42

    moi, j'ai fait une version anglaise et allemande

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:07

    ^^'' 'Quand meme pas ♥ Mais c'est gentille ♥ ^^

    4
    seira nihad
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:32

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :