• Helloooooooooooooooooo :D

     Helloooooooooo ! 

    Bref, parlons français. Comment allez-vous? Pour ma part, je vais super bien. Je suis plus forte que jamais mouahaha. (Pas autant que Saitama de One Punch Man)

    Comme vous le savez, je suis rentrée en première L et ça va beaucoup mieux ! J'ai une bonne moyenne et j'en suis très contente ! (^p^)

    La vie est belle, hihi. 

    J'ai fait de nouvelles rencontres et on s'entend tous très bien dans ma classe. 

    Je ne regrette pas d'avoir quittée mon ancien lycée. Je préfère largement celui-ci. 

    Je raconte ma vie alors qu'on est sur un blog qui est censé parler d'un animé, n'importe-quoi moi... ._.' 

    Je vais essayer de venir sur mon blog ces vacances-ci même si ça risque d'être... très compliqué. Navrée.

    Je vous souhaite à tous des excellentes fêtes de fin d'année, je vous aime très fort. (♥-♥) 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:19

    Je suis ravie pour toi ma chérie, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas vu que je suis une ancienne L <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :