• La fin des vacances ?

    Bonjour à tous et à toutes ! 

    J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis très fatiguée. Vous allez me dire que ce sont les vacances, qu'il n'y a pas de raisons pour être "crevé(e)" surtout à mon âge mais on va dire que mes problèmes de santé n'arrangent rien pour le coup ! 

    Sinon, je voulais vous prévenir de mon absence ce jeudi et vendredi (23 et 24) Je ne suis pas chez moi, je vais au Zoo avec mon petit-ami et je dors chez lui ! 

    J'ai le projet de créer un blog spécial pour les commandes. (Il y'a des rubriques ici mais faire un blog c'est mieux car c'est plus structuré et organisé ! ) Vous pouvez toujours en attendant commander ici ! Les rubriques ne seront pas supprimées même quand j'aurai créé le blog. ♥

    Je le ferai peut-être ce week-end. Je serai souvent ici car mes cours se font par correspondance. Les études avant tout mais il faut garder du temps pour soi ! ♥

    Enfin, je vais créer un blog de RP Pichi Pichi Pitch (qui restera ouvert cette fois-ci). J'en avais fait un y'a longtemps mais je l'ai supprimé par erreur.T^T *boulette*

    Les vacances ne sont pas terminées , il faut encore profiter ! ou commencer à réviser de nouveau [c'est pas plus mal et ça sera utile]

     

    Bonne journée/soirée à vous ! 

    Riri Chan ~ 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 10:01

    coucou comment tu vas ?

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 10:07

    C'est une bonne idée ta rubrique de commande. C'est quoi tes problèmes dde santé? Ah c'est cool, moi j'ai pas de petit copain et je ne suis jamais allée au Zoo.. pourtant un jour j'ai l'impression d'avoir déjà vu des animaux comme des lionnes, ça devait dater de très très loin alors.. Pour ma part, je n'ai ni de rentrée ni de vacances, je continue de travailler en CDD x3 je gagne mon salaire après c'est deja çà, il le faut bien. Ouais c'est beau les blogs sur mermaid melody, surtout pendant l'été , c'est sympa, ça donne bien. Raah la poisse pour ton blog supprimé xD Eh bien profite bien de ta derniere semaine de vacances, Kissous et merci de ton passage sur mon blog. ;3

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 15:19

    Heyyyy, j'ai des troubles du comportement alimentaires ^^' Tu travailles dans quoi? J'aimerais beaucoup travailler et gagner ma vie ^^ 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 25 Août 2018 à 21:08

    aah ? tu fais des allergie a des aliments ou tu es difficile au niveau cuisine culinaire ? je travaille en CDD comme employé de vente débutante a NOZ. x3 c'est difficile d'avoir du boulot, moi j'ai vraiment eu de la chance.

      • Samedi 25 Août 2018 à 21:11

        Ah non c'est plus compliqué que ça, j'en parle dans mon blog : http://ririworld.ek.la

        Oh j'adore Noz la chance T^T oui c'est compliqué de nos jours! 

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:48

    Profite ma puce ! Moi je bosse 3h tous les soirs de 17h à 20h, c'est des fois fatiguant mais sympa !

      • Mercredi 29 Août 2018 à 13:38

        Quel courage grande soeur ! ♥

      • Mercredi 29 Août 2018 à 19:46

        J'aide une assoc LGBT :)

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:53

    Oh c'est un super projet ! *-*

      • Mercredi 29 Août 2018 à 19:56

        J'écoute surtout des jeunes pour les aider à s'assumer et faire leur coming-out.

        Je vais dîner, in se dit SMS vers 20h20 ? Je te laisserai un mp Twitter pour te dire que je suis là ! :) ♡

    7
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:22

    Pas de soucis, viens quand tu veux

    8
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:57

    Bonjour, je sais que c'est hors-sujet mais c'était pour te donner un conseil à propos de la musique. C'est agressant de venir et d'avoir la musique à fond, ça ne donne pas envie de rester, surtout quand on a des écouteurs/casque. :/ Je ne veux pas du tout être méchante, je te donne juste ce conseil car c'est désagréable pour la plupart des visiteurs. Je sais qu'il y a des blogueurs qui arrivent à configurer cette barre musicale avec la musique qui ne démarre pas automatiquement et qu'on peut cliquer sur play si on veut l'écouter, mais qu'on le fasse par choix sans être obligés de supporter la musique à fond ...

    Sinon je trouve ça trop cool qu'Angel Bitch aide ce genre d'association :)

    Bonne journée !

      • Jeudi 30 Août 2018 à 18:07

        Oh bonjour, je ne savais pas car chez moi la musique ne se démarre pas automatiquement :x Merci de l'information !

        Oui c'est une superbe idée ! 

      • Jeudi 30 Août 2018 à 19:01

        Ah c'est bizarre :/

    9
    Jeudi 30 Août 2018 à 19:28

    Je vais rechercher un autre site pour les playlist 

      • Jeudi 30 Août 2018 à 19:33

        Je pense que tu peux continuer à le faire ave ce site, mais qu'il y a une configuration pour que la musique ne s'enclenche pas seule, comme je t'ai dit je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs :)

    10
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:37

    Oui, il me semblait l'avoir mit donc merci de m'avoir dit que ça n'a pas marché ^^ 

    11
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:07

    Merci Nesumi !! :)

    12
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:52

    Coucou ! Du coup je repasse pour t'informer que c'est réglé pour la nouvelle playlist, elle ne s'enclenche plus seule et marche très bien quand on la démarre manuellement :3

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 04:57

        Effectivement

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 19:16

        Coucou, merci beaucoup pour l'information je suis rassurée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :