• Lady Bath


    Je suis Lady Bat
    On m'appelle comme ça
    Vous avez l'air assez surprises princesses
    C'est pourtant bien moi
    N'ayez aucunes craintes
    C'est écrit nos destins se croisent
    En ce jour vos cœurs m'appartiennent
    Je vous invite a voir
    Mon âme briller sur la scène qui scintille
    La peur vous guette je suis Lady Bat
    Ouvrez bien grand vos pupilles

    Bien plus belle que la rose
    Plus piquante qu'une épine
    De ma main, fleuri la vie si précieuse
    La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte
    Le destin m'appelle et m'offre une nouvelle vie
    Une autre vie commence aujourd'hui

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hanonne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:34

    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    2
    hanonne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:35

    alors........................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :