• Le mois d'Août est arrivé. ♥

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'espère que vous allez tous très bien. ^O^ ♥ 

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog. Je vois qu'il y a presque 200 000 visiteurs qui sont venus ici ! C'est juste énorme depuis 2011. Je trouve qu'Eklablog a particulièrement changé depuis ces années-là. En même temps, beaucoup sont rentrés au lycée ou même dans les études supèrieures et encore le monde du travail ! 

    *Moment de nostalgie* MAIS VOTRE RIRI CHAN EST TOUJOURS LA MALGRÉ SES 18 ÉTÉS UoU##  *vénère*

    Qui plus est, je devais commencer une saison 3 de ma fiction... Je vous avoue que j'ai oublié la manière et même le contexte de l'histoire ^-^" Je connais Pichi pichi pitch mais j'ai oublié ma fiction ;_; je vais devoir la relire. Je vais essayer de faire le premier chapitre de la saison 3 (je ne promets rien ^-^')

    Mais je serai beaucoup + là cette année car je fais mes études par correspondance. (ce qui me permettra d'avancer sur ce blog mit à l'abandon) ~ 

    Bien évidemment: LES ÉTUDES AVANT TOUT! °^° 

    Bon, j'essayerai d'établir un programme pour ces mois à venir pour établir des activités sur le blog comme les concours etc. J'aimerais trop reformer une communauté comme avant ;o; Je vais être plus active!! J'ai mis une image de Luchia & Kaïto & Mikaru. Pourquoi? Car... Euh... J'AIME BIEN UoU (ok je me calme, ça doit être la chaleur...36 DEGRÉS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)

     

    Bon, je vous souhaite une bonne soirée mes chers camarades o/ ♥

     

    Riri Chan 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 21:33
    Coucou ! Ça c'est des super chiffres mais pourquoi tu fais la fac par correspondance ? Pour récupérer avant de rejoindre les bancs ?
      • Mardi 7 Août 2018 à 14:22

        Coucou, j'ai des problèmes de santé et je ne pourrais me déplacer à l'université tous les jours. Je vais attendre d'être mieux à ce niveau pour rejoindre l'université car ce serait pas raisonnable d'entreprendre mes études pour au final les rater à cause de facteurs assez nombreux. :)

      • Mardi 7 Août 2018 à 15:31

        C'est sûr mais tu vas t'ennuyer sans camarades...mais si tu veux, je t'enverrai mon planning dès que je l'aurai et si j'ai un peu de temps, Nee-chan t'appelle 8D

        Et bien sûr, sms quand tu veux en attendant ! Ca te dit ce soir ? Je rentre chez moi vers 20h30 maxi :)

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:51

    Je n'ai plus l'envie d'avoir d'ami(e)s,on m'a trop blessé je n'ai plus confiance en personne pratiquement...

    Je viens de voir ton commentaire désolée. ^^'

      • Mercredi 8 Août 2018 à 19:44

        Ah je te comprends...mais tu m'auras toujours et je ne te blesserai jamais sinon je ne pourrai pas m'en remettre, je suis rentrée donc SMS quand tu veux ^^ <3

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 19:53

    je sais,merci infiniment

      • Mercredi 8 Août 2018 à 20:00

        Je mange en vitesse, envoie un SMS et je te réponds quand j'ai fini ^^

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:06

    D'accord ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :