• Libre service + commande ouvert(e) !

    Bonjour à tous et à toutes !

    Libre service + commande ouvert(e) !

     ◘ J'espère que tout va bien pour vous. Je suis active sur ce blog en ce moment ! Je complète les libres services rien que pour vous. Si vous voulez les voir, venez ici ! :D

    ◘ Qui plus est,j'ai réouvert les commandes ici  ♥

    Je vais essayer de m'améliorer niveau graphisme et je vais corriger les articles de ce blog. Il y en a beaucoup à éditer ! ^^'

    Je vais reprendre ce blog en main et continuer d'être active. ^-^

    Je vous souhaite une bonne journée ! :3

     

    Riri Chan

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Allan lilt
    Vendredi 31 Août 2018 à 23:30
    Allan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :