• On se retrouve à la Japan Expo 2016 !

    Bonjour ! Ce fis un plaisir de vous retrouvez en ce 9 Juin 2016. Nous sommes à moins d'un mois de la Japan Expo et devinez quoi?

    J'y vais ! ^_^ 

    Cela fait 4 ans que j'attends d'y aller et je suis très contente ! J'irai soit le jeudi, vendredi ou samedi mais je préfère y aller le jeudi car c'est moins cher les places et il y aura sans doutes moins de monde.

    Je vais essayer de récolter énormément d'argent pour me faire plaisir. J'aimerai qu'il y ait des pops (Funko pop)

    Bref, j'aime beaucoup voir les cultures japonaises et il se trouve qu'Hiro Mashima sera présent à la japan je suis juste trop contente ! ♥_♥

    Bref, qui va à cet evenement ? Vous vous mettez en cosplay? dites-moi tout u_u

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:09

    Bonjour, 

    Je vais également à la Japan Expo, mais le dimanche. ^^

    Par contre, je ne serai pas cosplayée.

    Bonne fin de journée. :)  

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 21:47

        J'y vais le jeudi :)

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:24

    :) Et tu seras cosplayée ?

      • Lundi 13 Juin 2016 à 19:03

        Oui normalement en Yuno Gasai

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:00
    D'accord :)
    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:56

    Wow ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ton blog, ça me rend nostalgique tiens de voir tout ça ! x3 Comment vas-tu? :)

    Je vais aussi à la japan expo mais le samedi !

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 15:15

        ça fait grave longtemps qu'on ne s'est pas parler :o Oh... :/

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:21

    Oui ça fait longtemps !

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 15:22

        Comment vas tu?

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:26

    Si tu sais pas quoi faire, viens t'inscrire ici on est que deux on s'ennuie xD http://hanahighschool.eklablog.com/

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:29

    Bien et toi? ^^ J'arrive j'adore les RPG xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :