• Pas de japan pour moi en faite

    Hey tout le monde, vous allez bien? Je suis désolée mais je ne vais finalement pas à la Japan Expo mais l'année prochaine c'est sûre j'y vais ! Je suis un peu dégoûtée mais bon...

    Mais, le concours aura quand même lieu ! et le programme de cet été aussi. Ne vous en faite pas. Vous allez bien? moi ça va, je passe en première L (redoublement héhé ^^")

    Bonne vacance à vous tous ! racontez les moi (genre votre programme et tout ça me fera plaisir de savoir! ) :) ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:49

    C'est pas un vrai redoublement t'inquiète uwu

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 10:35

        Merci de me rassurer xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :