• Pichi Pichi Pitch sur Gulli?!

    Bonjour, vous allez bien? Moi oui. Et oui, comme dans le titre, il y a Pichi Pichi Pitch sur Gulli tout les jours à 13h25.

    Je regarde malgré mon âge o/ J'éprouve une énorme joie à regarder cet animé qui fait parti de mon enfance après tout. Je connais toutes les chansons par coeur et du coup, je chante. Ce manga me rends heureuse. (surtout qu'il y aura + de visiteurs sur mon blog... nan je dec xD)

    Merci Gulli pour cet acte généreux et quant à vous, même si vous êtes adultes. TOUT LE MONDE peut regarder cet animé. J'ai toujours rêvé d'être une sirène (même si je sais que c'est impossible) mais je m'imaginais vraiment, étant petite, étant Lucie et que mon futur amoureux est Kaito. J'aimais tellement cet animé (voilà pourquoi ce blog existe xD)

    Aller, je file. Bonne visite mes amours. ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:21

    .w.

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 18:21

        bondour .w.

    2
    Love triple P
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:46

    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais faire un sondage sur la préférence entre Lucie humaine ou Lucie sirène?

    Merci pour ce blog.

     

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:27

        Bonjour, avec plaisir ! :)

    3
    Leoner68
    Mardi 2 Août 2016 à 04:00
    Moi j'ai bien 16 a je suis un mec et pourtant ce manga touche profondement mon coeur donc faut pas avoir Pour
      • Mardi 2 Août 2016 à 11:03

        Tout le monde peut regarder ce manga !

    4
    Konochan
    Samedi 13 Août 2016 à 14:59
    Je suis comme toi !!! J'adore toujours tellement cet anime. Mais je sais pas si ta vu mais Gulli s'arrête à l'épisode la chanson de Karen... c'est assez chiant surtout que la saison 2 est mieux avec Seira !
      • Samedi 13 Août 2016 à 16:45

        Oui, mais je pense qu'ils mettront la saison pure plus tard !

    5
    pichipichifan
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:31
    Tu as raison
    6
    pichipichifan
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:35
    Il lobt deja mis de toute façon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :