• Vos impressions sur le chapitre 19?

    Il est en effet très court mais vous le demander depuis longtemps, je l'ai promis pour cet été.

    J'aimerai avoir de l'aide pour la fiction, mais on en parlera plus tard.

    Vos impressions?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:57

    il est très bien ne t'inquiète pas wink2

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:41

    J'ai beaucoup aimé ! J'ai trop hâte de connaître la suite >w<

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:43

    merci ^^

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:16

    N'en fais pas!ta fic est toujours aussi cool^0^ meme si ca faisait in moment que je ne l'avais pas lu!(en meme temps j'attendzis cette suite hehe)

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:06

    Ha ha ! j'essayerai de faire le chapitre 20 

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:51

    courage!'^'

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:56
    I think this is one of the so much significant information for me. And i am happy reading your article. But wanna commentary on some basic issues, The website style is perfect, the articles is truly excellent : D. Good task, cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :