• Bientôt en Août !

    Bonjour tout le monde ! (oui je commence toujours par ces quelques mots ^^')

    Vous allez bien? Moi tranquille. Vous avez entendu parler du nouveau jeu sur smartphone qui fait fureur ? Je parle évidemment de Pokemon Go. Oui je sais, cela n'a aucun rapport avec le blog et c'est ni un placement de produit. J'aime beaucoup ce jeu, pour tout vous dire cela me refais un peu remonter en enfance quand tout le monde sortaient. Cela permet de faire des rencontres. Je suis dans la team sagesse (bleu) Je voulais aller dans la team jaune mais trop tard. :c

    Demain là où j'habite , il y a un rassemblement et j'ai tellement hâte. Par contre, ce jeu est dangereux mais il faut aussi être prudent quand on marche et ne pas rester sur son téléphone ^^'

    Bref, et vous? Quelle est votre team si vous avez ce jeu? Aimez-vous le concept ?

    En ce qui concerne le blog, de nombreuses améliorations s'y feront. :)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :