• La rentrée, la FAC, compliquée de tout gérer !

    Ohayo Minna ! ♥

    Source : Fan art venant du site : http://reve-of-manga.centerblog.net/rub--mermaid-melody-pichi-pichi-pitch-.html

     

    Bonsoir à tous et à toutes.

    Comment allez-vous? Je vais très bien pour ma part. Je suis très fatiguée avec la reprise de la FAC (même si je suis chez moi). La Licence en cours par correspondance c'est dure mais passionnant! Je suis contente mais je suis très épuisée.

    J'avais dit que j'allais être souvent là mais le travail est trop chargé et se doit d'être régulier. Je viendrai ici de temps en temps et pour me changer les idées. Quand je reviendrai un peu plus, je finirai le blog de commande et je vais rénover ce blog pour faire quelque chose de nouveau.

    Et vous, quoi de neuf ? :)

    Bonne soirée ! ♥

    Riri Chan ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 01:00

    Coucou toi, ça va faire un long moment que j'ai pas pris de tes nouvelles :'(

    Donc: comment ca va ?

    Même si la fac c'est dur, tant que tu aimes tes cours je suis sûre que tu peux réussir en travaillant, surtout si tu travaille de façon régulière. En tout cas he te souhaite une bonne année scolaire :)

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:56

        Coucou Doudou ♥ Je pense très fort à toi !

        On va dire que ça peut aller, je vais arrêter la fac et me mettre dans le monde du travail car psychologiquement ça va pas. 

        Du moins, je recherche du boulot. Si je ne trouve rien, je vais en BTS mais la licence est assez compliquée ^^ 

        Gros bisous à toi ♥

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 22:43

        Ah d'accord... tu cherches dans quoi ?

        Et je sais que je suis pas très présente mais si tu as besoin de parler tu peux toujours m'appeler ou me sms..er (Wtf) !!

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:48

    L'esthétique mais bon je pense reprendre la fac après, j'ai pas envie que mon BAC ne serve à rien...

    OUIIIII ♥  T'en fais pas je comprends ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :