• Bonjour tout le monde!!

    Bonjour tous le monde!!! Sa fait super longtemps que j'ai pas écris d'article ici xD

    Donc le chapitre 11 va bientot sortir (je suis en cour d'ecriture là xD)

    J'ai eu une nouvelle Pullip Hier!! Magnifique ♥

    Une Pullip Merl

    Je l'ai appelée June

    Enfin breffffffffff Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog qui parle de:

    ♥ Pichi Pichi Pitch,La mélodie des sirènes ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:14

     j'adore le thème et chuis contente pour mes filleules

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:35

    ♥♥ Merci je l'ai fais avec plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :