• C'est le 1er Août!!

    Chalut'!! :3 Il nous reste à présent plus qu'un mois de vacance... J'avoue que moi je préfére revoir toute mes amies. Donc moi je dit vivement la rentrée! Je passe en 4eme. Sa fait maintenant presque un an que je suis inscrite sur eklablog et que ce blog existe. En un an, j'ai rencontrée plein de personne formidable!! Des personnes qui on changée ma vie ♥ & d'autre qui m'ont blessé alors que je leur fesais confiance. Je vise en particulier une personne. Enfaite... Il n'y en a qu'une seule ._. Enfin breffff... Jespers que vous continuerez à venir sur mon blog x3 Je tiens à vous prévenir que dés la rentrée, je risque d'être plus beaucoup sur eklablog, à cause des devoirs etc... Je tiens avoir une bonne moyenne!! une meilleure que l'année derniére en tout cas. J'essayerai de venir le soir. Mais aprés mes devoirs. Jespers que même si je suis absente sur eklablog vous continuerez a venir sur mon blog x3 (je sais, je répéte xD)

    Donc voila...

    ENFIN BREF. J'ai quelque chose à vous dire!! du 22 Août au 2 Septembre je pars en vacances!! Je fermerez quelques blogs sauf celui là x3 car un blog officiel ne ferme jamais >3< ♥♥

    Voila les blogs qui vont fermée:

    • ♫-*Blog Officiel de Pichi pichi pitch*-♫ - lucie-lulu-pichi-pichi-pitch.eklablog.net (Non)
    • Pauvreter et Racisme - contre-la-pauvreter.ek.la (Oui)

    • Deux doudous - nekoo-chocooxnekoo-vanii.lo.gs (Non)

    • Commande #OUVERT# - commande-by-me.ek.la (Oui)

    • Inscrit-toi!! PICHI PICHI PITCH ♪ - le-monde-de-pichi-pichi-pitch.ek.la(Oui)

    • Blog Officiel Fairy Tail - fairy-titi-luchia-chan.ek.la (Non)
    • - milou2011-et-luchia-chan.eklablog.net (Non)

     

    Voila , donc vous êtes prévenu(e)s. Je tiens à passée une information, ce n'est pas à propos de Pichi pichi pitch xD Mais je tiens à la faire passée:

    En Septembre, Shugo chara sera sur la chaine teletoon!!

    Voila x3 ♥ Si vous avez teletoon vous pourrais trouvée Shugo chara!! :D Cool Non??? x3

    Enfin bref ♥ l'article à était tréééééééééééééééééés long :3 ♀

    Je vous fais plein de gros bisous MOUAHHHHHHHHHHH X3 ♥

    à la prochaine!!

    Cordialement:

    Luchia~Chan

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:27

    Coucou luchia-chan <3


    Aloooors, j'ai publié le chapitre 3 de ma fic *-*


    si tu veux lire n'hésite pas ! :D


    voilààà


    Aqua'.


    PS : 'jadore ton article sur la chanteuse qui double cobeni dans kilari ! <3

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:34

    Yuu Kikkawa ♥

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:28

    Coucou! ^^

    Très joli blog!

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:28

    Moi aussi j'ai hâte de faire ma rentrée, et je rentre aussi en 4e! :)

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:29

    A+ :D

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:03

    Merci beaucoup!! :D ♥ La rentrée en 4eme x3

    7
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:26

    coucou luchia >w<


    j'ai fais un new article, ou je parle un chouilla de koharu kusumi :3 et aussi que j'ai changé de thème mais je demande des avis super-francs, vala, donc n'hésite pas à venir dire ton avis sur le new article ! ^^

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:37

    Koharu Kusumi???? ♥ Je vais le voir de suite!!! ♥

    9
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:39

    Vouiii >w<

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:39

    x3 ♥

    11
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:44

    Sinon quoi de neuf ? :3

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:44

    Rien. A pars que le 22 je pars en vacances!! *w*

    13
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:45

    Moi j'pars en angleterre pas ce mardi- mais l'autre 83

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:46

    Ah???? Tu passera par Calais alors??? ou ?

    15
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:48

    Je sais pas, c'est en campagne dans les euh... j'sé pas comment ça s'écris "corts wood" un truc du genre.

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:48
    xD Ah oki
    17
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:51

    hier soir y tombait une pluie droite comme en automne, ça fiche le cafard tu sais, genre à 20H x)

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:54

    Moi hier je sais plus .___. Il fesait beau moi ^^"

    19
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:15

    la chance xD

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :