• Chapitre 2

    Lucie: C'est bizarre... Il ressemble au garçon que j'ai sauvais et celui dont je suis tombais amoureuse...

    Pendant ce temps, Ryo et Kaïto:

    Kaito: (Pense) Cette fille ressemble à.... Non, c'est impossible.

     Ryo: Kaïto ! Attention, la vague !

     Lucie: (A entendu des cris et vois la vague foncée sur Kaïto) Kaïtooooooo ! Cette vague n'étais pas une cohacidence (*Je ne sais pas comment on l'écrit... Désoler.)

    Kaïto: Ah! (Tombe dans l'eau et ne revient pas à la surface)

     Ryo: Oh mon dieu ! Il est dans l'eau...

     Lucie: J'y vais ! (Cour et plonge dans l'eau)

     PENDANT CE TEMPS, DANS L'EAU:

    ...: Ah ah ah, ce jeune homme va nous aidés à capturer les princesses sirènes, n'est-ce pas , Yuri?

     Yuri: Et comment, Izule ! 

    Lucie: Laissez Kaïto partir ! (Arrive en sirène)

     Izule: Oh! regardes qui vien là, Yuri.

     Lucie: (Regarde tristement Kaïto) Oh mon dieu, que lui avez-vous fait ?!

    Yuri: Oh, rien de spécial. ;) Pourquoi ma chère princesse à la perle rose ?

     Kaïto: (Reprend un peu connaissance) Mh...Princesse ?

    Izule: Nous allons te chanter une magnifique berceuse rien que pour toi ! Hein Yuri ?

    Yuri: Oui, avec plaisir ! ^^

     [Elles chantent leur "berceuse" à Lucie]

    Lucie: AH ! Ma tête... 

     Kaïto: (Ouvre grand les yeux, fixe la sirène) Mais c'est... Hé ! 

    Lucie: (Regarde Kaïto dans les yeux) Kaïto...

    Kaïto: Attrapes ma jolie ! (Lui lance sa perle rose qu'il avait gardé autour de son cou)

    Lucie: Ma perle ... C'était bien lui, merci ! ...(Elle regarda les démons d'un regard noir)

     Yuri: On se sent un peu visé...

     

    Izule: Un peu beaucoup, même... ^^"

     Lucie: Vous devrez avoir honte, toutes les deux ! Vous vous en êtes pris à un humain innocent. VOUS MÉRITEZ UNE BONNE LECON. 

    ♪ Voix de la perle rose ♪

     

    Lucie: Rien que pour vous, la mélodie des sirènes ! 

    En dessou des vagues, entrainé par le vent du soir,perle magique,ton pouvoir,me guidera.

    Yuri : Ah, mes oreilles!

     Izuke: Ah, s'il vous plaît,  arrêtez sa!

    Ta douce melodie m'apporte la joie et l'espoir,cette chanson ,si tu l'entends,jamais tu ne l'oubliras.

     Tous les oiseaux,à tire d'ailes,s'élance vers l'oriant en plein ciel,viens !  donnes moi la main,suivons le chemin,Vers l'île au trésor!

     Le paradis des 7 mers existe vraiment,malgré les tempêtes du ciel,et les tourments,là-bas une vie toute nouvelle,pleine de joi eet d'amour nous attends,elle est à toi la mélodie des 7 mers,et si un jour le sort dois nous separer,tu sais bien que demain comme hier,au grand jamais tu ne poura l'oublier...

    yuri: Oh mon dieu, affreux ! Nous reviendrons!

    [Elles disparaissent]

    Kaïto fut laché par les démons marins, celui-ci tomba dans la proffondeur de la mer.

     Lucie: Kaïto ! (L'attrapes et remontes à la surface)

     ----------------------------------------------------

    Sur la plage, Lucie fit encore sous forme de sirène.

     

     Lucie: Kaïto! réveilles-toi, je t'en suplie... 

     Kaïto: (Repris conscience) Mh... Ma princesse...

     Lucie: Kaito...Tu m'as manqué.

     Kaïto: Ca fait longtemps, tu es toujours aussi belle que dans mes souvenir...

     Lucie: Kaïto... (Le sert dans ses bras) Je suis si heureuse...

     Kaito: (Pense: Ce n'est peut-être pas elle...Non...)

     Lucie: Bon, j'y vais ! A bientôt. 

     Kaito: Attends, ton prénom!

    [Elle plonge dans l'eau]

     _______________________________________

    Ryo attendais Lucie sur la plage un peu plus loin:

    Ryo: Tiens, lulu ! Tu étais où ?

     Lucie: Euh, bah... Je...  Euh... (Pense: Absence non justifiable. ^^')

    Ryo: Laisses-tomber, tu es toujours aussi étourdie! 

    Lucie: Mais euh ! 

     Kaïto: (Arrive) Salut, vous étez où ?

     Ryo: C'est plutôt à toi qu'on devrai poser cette question mon cher Kaïto. u_u

     Kaïto: Euh, bah... Je...  Euh... (Pense: Il va me trouver bizarre avec cette histoire de sirènes...)

     Ryo: LOL, t'es comme Lucie, tu bafouilles. Vous ferez un joli couple tous les deux ! ♥

     Lucie & Kaïto: KYAAAAAAAAAAAA ?! T'es dingues ma paroles ! u///////û

     Ryo: Et synchro en plus ! :3

     Lucie et kaito: Arrête.

     

    Ryo: Rooooh ! Mais je rigoleuuuuuuh.

    Lucie: On ne plaisante pas avec ça ! u_u

     Kaïto: Je suis d'accord avec elle. uwu

     Ryo: Bon, je vous laisse. Tchouss ! (Part)

    Kaïto: Bref, tu vas à quel collège ?

    Lucie: Le collège Inichiwa.

     Kaïto: Oh, j'y suis ! On sera peut-être dans la même classe. ;)

    Lucie: =//= Oui, peut-être...

     Kaïto: Bon, j'y vais, à plus Lucie. :3 (Pars)

    Lucie: (Pense: Je vais pouvoir le voir souvent ! *-*) 

    Du côté de Kaïto : 

     Kaïto: Je ne sais pas pourquoi mais, Lucie me dit quelque chose...

     A l'hôtel perle:

    Lucie: Aaaaaaaaaah. *u*

    Hippo: Hé oh ! arrête de rêver, je sais que t'es contentes d'avoir récupérée ta perle mais bon!

     Lucie: Tu peux le dire ! Quand tu seras amoureux, je te dirais la même chose. u_u

    Hipo: ... Mais euh ! 

    Lucie: Hé, tu m'as inscris au collège Inichiwa ?

    Hippo: Bah oui ! Tu crois que je suis bête, c'est ça ? GATEAUUUUU. --'

    Lucie: Roh c'est bon, c'est juste une question ! 

     ...: Lucie, ton diné est prêt ! 

    Lucie: Oh merci Nicolas. (Goûte) C'est un pure délice ! 

     Nicolas: Pas de quoi lucie, je suis ta soeur après tous. ^^

    Lucie: Je sais, tu es la meilleure des grandes soeurs ! 

     

    Du côté de Kaïto:

    Kaito: Aïe... J'ai encore cette douleur...

     

    Correction de ce chapitre fais le 13/11/2013 rien que pour vous et vos yeux. x) Kiss  ♥

    Votre Admin #Little Oréo

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:48

    Très beau chapitre bravo!!! Mais... c'est Nikora et pas Nicola!


    Sinon, please, passe ici :


    ondine-milou2011-minette-blaky.eklablog.com


    S'il te plait!!!

    2
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:49

    pa grave g reinventait le prenom XD

    oki j'y passerai

     

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:51

    Ah tu inventes le prénom? Je savais pas désolée!


    Merci!

    4
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:52

    en

     faite au debut je croyait que ct nicola^^ donc g mit le prenom nicola^^

     

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:53

    Ah ok, Nicola c'est un prénom de garçon n'est ce pas??

    6
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:55

    oui mais dans le film en français g crut entendre nicola dsl^^

     

    7
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:58

    Sinon tu peux t'inscrire stp dans le blog??


    En fait, dans le blog, tu signes le règlement et ensuite, tu t'inscris et tu as la perm3, puis tu as ton personnage! Sirène ou méchante, et tu dois remplir un formulaire! Simple!


    Ensuite, avec les personnages , on fait une fiction (minette-blakye et moi)


    Il y a déjà 6 ou 7 personnes inscrites!

    8
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:01

    je fais le 3eme chapitre la^^

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:02

    Ah ok/

    10
    titi luchia
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:27

    j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:31

    =) le chapitre 5 la je l'ai commencer

    12
    titi luchia
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:32
    13
    kilari lucie noelle
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:58

    JE PREFERE NOELLE EST LUCIE ET BIENSUR DE KILARI ET AUSSI KAITO

    14
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:32

    Moi en garçon c'est kaïto♥

    15
    Pitchi vanille Profil de Pitchi vanille
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:05
    Les gifs sont super bien fait bravo!!
    16
    lucie heartfilia
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:00

    C'est coïncidence ;)

    17
    sorcielina
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:56
    c'est après touT
    18
    sorcielina
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:56
    mais c'est pas grave c'est genial quand même! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :