• Chapitre 2 La soeur jumelle de Noelle

    Yuri: Bon!!!!!! trouvons un humain *^*

    Izule: Euh Yuri...

    Yuri: Zouiiiiiiiiiiiii *0*

    Izule: trouve en un beau u_u"""

    Yuri: Mais j'ai du gout!!

    Izule: euh... .______."""

    Maria: STOP U_U Maintenant trouvons un humain...On ce sépare!!

    Yuri,Izule: Ok!!

    Erille: & moi?? T.T

    Maria: roh ==" toi aussi crétine!!

    Erille: ROH C EST BON U_U *ce casse*

    Maria: ce que elle peut etre succeptible celle là --" *ce casse*

    Yuri: *ce casse*

    Izule: ok =="" *ce casse*

    ------------

    Lucie: ...

    Hanon: Lucie.. Va parlez à Kaïto

    Lucie: Il voudra jamais TwT

    Rina: Lucie ==""""" Fait le sinon c'est moi u_u

    Hanon: 0.0"""""""""""""""""" Lucie fait le avant Rina ^^"""

    Lucie:... Je..je vais prendre l'aire..*part de l'hotel perle*

    Hanon:... Elle est vraiment triste...

    Rina:...

    Lucie: *marche* ..

    Karen: Alors u_u sa fait quoi de ne pas se sentir aimée? u_u

    Lucie: Que fais tu là ...

    Karen: Non mais, ce que tu ressens la, c'est ce que Mikaru ressentai u_u

    Lucie:... MAIS J EN AI RIEN A FAIRE DE MIKARU T.T MOI CE QUE JE VEUX C EST QUE TOUT SOIS COMME AVANT *eclate en larme* Kaïto me deteste... TT.TT....

    Karen: Lucie. Si tu veux que sa sois comme avant , c'est à toi de le faire au lieu de déprimée dans ton coin u_u

    Lucie:... Karen... MAIS IL EN A RIEN A FAIRE DE MOI TU COMPREND LA!! TT.TT

    Karen: --" Mikaru c'est sentit rejeté par Kaïto tout le temps ou il passez son temps à resté avec toi.

    Lucie:...Karen...Je suis si triste...

    Karen: Je le sais bien u_u

    Lucie:.... *vois le collier de Karen* 0.0.. Tu es une.. Princesse siréne Karen??

    Karen: Oui eh alors u_u

    Lucie: Mais c'est super!!!! On est 5 maintenant!!

    Karen: He Ho!! Je ne vais pas vous rejoindre toi et ta petite tribu ==" u_u Je n'ai pas envie de rejoindre toi et la traitresse...

    Lucie: Une.. Traitresse?? Qui sa??

    Rina: *arrive* Lucie!!!... O.O...*fixe Karen*... *pense: elle lui ressemble tellement...*

    Karen: Oh non pas elle!!! ... LA TRAITRESSE!!

    Lucie: Mais Rina n'est pas une Traitresse!!!

    Karen: *fixe Lucie* Si tu savais ce qu'elle à fais...*les larmes aux yeux*....

    Rina: Je ne vois pas de quoi tu veux parlés.

    Karen: DE NOELLE BIEN SUR!!!

    Rina: No...Noelle??....

    Lucie: 0.0 Je ne comprend rien la!!

    Karen: Tu ne lui as pas encore racontés?? eh bien je vais lui racontée! Ta copine Rina! Quand Noelle c'est fais attrapé, Au lieu de l'aidée a sortir! RINA C EST....*pleure* ENFUIT!! TRAITRESSE!!

    Rina: Comment sais tu sa?? et c'est faux!! et qui est tu?!

    Karen: JE SUIS LA SOEUR JUMELLE DE NOELLE!!

    Rina: O.O

    Lucie: Ri..Rina sava??

    Rina:.... *s'enfuit en courant* Noelle... *pleure*

    Karen:.... eh puis merde! JE NE VOUS REJOINDRAI PAS! *part*

    Lucie: 0.0...*frotte sa tete* O.o une histoire de fou

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:09

    J'adoooore!!!! xD Bonne continuation!!!

    PS (Hors-sujet) : J'ai eu super peur de la musique du MixPod xD La chanson a commencé directement, et j'ai sursauté!!! X.O"

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:11

    xDDDD Mdr

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:19

    Cette fois aussi X.X"

    4
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:51

    j'adore

    ps milou2011 : moi aussi X.O

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:31

    Ptdr ♥

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:32

    xP ♥♥

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:23

    ces bien !

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:57
    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:57

    Merci *w*

    10
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:58

    derien

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:03
    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:43

    je suis content

    13
    Tigresse Enfer
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:43
    14
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:44

    Laisse Alice --' Tigresse machin bidule ne sert a rien u_u"

    15
    Tigresse Enfer
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:44

    még : bien dit

    16
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:44
    17
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:49
    18
    Zarah94 Profil de Zarah94
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:34
    Loool
    jadooore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :