• Chapitre 6: Un terrible combat

    Lucie: *pense: Déesse Aqua... Le moment est arrivé de nous battre!!...Je jure de sauver un jour Noelle!! J'en fais le serment sur ma perle... je jure que Kaïto m'aimera un jour... Comment avant...* ...

    Hanon: Sa va Lucie?

     Lucie: PREPARONS NOUS PRINCESSES!!

    Hanon:... Oui!

     Rina: PREPARONS NOUS!

     Coco: Oui!!!!!

     ????: Bougez de la!

    Lucie: Karen!! Tu es là!! ^^

     
    Karen: Je sauverai Noelle!! Je n'ai besoin de personne d'autre!! Degagez d'ici!!

    Rina: Non!!! Nous allons retablir la paix dans le monde marin!!

     Karen: Tiens.. La traitresse...

    Coco: PRINCESSE! Rina n'est pas une traitresse!! et puis nous n'avions pas le temps maintenant de vous expliquez!! Karen!!! Aidez nous!!

    Karen:Pfff...

    Lucie: Allons y!! *rentre dans le chateau* Michel!! Gaïto!! Nous sommes là!! Rendez nous Noelle!!

     Arara: Coucou Jolie princesse ♥ Tu es mignone tu sais :3 ^^

     Lucie: Ah bon?? ^///^

     Arara: Oui ^^ Mais pas aussi jolie que moi!!!!!!!! Ahahahaha ♥♥ Je vais te chantez une belle chanson ♥♥ Hihihi *chante*

     Lucie: Oh non!!!X.x

     Hanon: Lucie Part d'ici!!!!x.x Ah....

     Hippo: *utilise son septre qui aveugla Arara* Partez Princesse!!

     Lucie: Oui!! *part avec Hanon et les autres*

     Arara: Ahhhhhhhhhhhhh Je vois plus riiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnn X.X

     Hippo: Hi hi *part*

     
    Karen: *cherche Noelle* Noelle?!! Noelle!!!!!!!!

    Rina: Karen!!

    Karen: Que fait tu ici?? lache moi!!

    Rina: Non!! Je vais aussi cherchez Noelle!!

    Karen: Quoi????

    Rina:... Noelle est une de mes meilleures amies!! je vais la sauvez!! avec toi si tu veux!!

    Karen:.....


    Chapitre 6 fini ^^

    La partit 2 de ce chapitre va arrivez ce soir!! :D



    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweet Vanilla
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:32

    super aussi, még t'autorise à fouiner un peu dans sa fic pour que t'aies des idées

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:02

    Ah??  Merci c'est gentille ^^

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:06
    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:07

    Merci beaucoup !! ^^

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:07

    derien ^^

    6
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:11

    trop bien

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:55

    eh oui c'est trop bien

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:57

    Merciii les filles ^w^

    Je vous fais 2 chapitres demains :)

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :