• Fautes d'orthographe du blog: Explication et coup de gu****

    Bonjour chers visiteurs, comme vous constatez, le titre de cet article a tout résumé, enfin presque.

    J'ai vu, sur mes anciens articles en commentaire, des choses comme quoi il fallait que je fasse attention à mon orthographe alors qu'ils dataient de 2011. J'avoue qu'à cette époque, j'avais eu mon premier ordinateur et j'ai eu mon époque de "Kikoulol" et sachez qu'elle est finit. 

    C'est pourquoi, mes chers visiteurs, j'aimerais qu'en remarquant cela, vous fassiez preuve de politesse. Vous n'êtes pas tous dans l'histoire mais quelques uns on était "méchants" et n'éprouvaient aucuns respect envers moi. Ils avaient l'air de me considérer comme leur copine ou je ne sais quoi.

    Vous saviez, tout le monde a déjà fait au moins une faute d'orthographe dans sa vie et c'est normal. J'avoue que j'étais dans l'abus mais c'était il y a longtemps ! Je fais aussi des fautes d'orthographes et encore aujourd'hui mais de moins en moins. 

    Quand j'ai le temps, je corrige certains articles pour vos yeux, vous le savez puisque je vous l'avez déjà dis dans un de mes articles où je disais que ma fiction avait été corrigé pour vos jolis yeux. 

    Désolée mais cela m'énerver beaucoup de recevoir encore des commentaires aussi grotesque pour un article qui existe depuis la création du blog.

     

    Merci de votre compréhension et bonne journée, je vous aime. ♥

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:49

    Hello Miana :)

    Je fais des fautes d'orthographes en temps normale même pour les dictées si je n'ai pas d'aide adaptée pour certaines dictées. Car, jusqu'à l'année dernière, j'avais moins de 15 et là, pratiquement 19 même si j'ai du mal recopier un mot avec le "s" alors qu'il n'y en a pas.

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:08

    C'est compréhensif de faire des fautes d'orthographes t'en fais pas ! Tu as des difficultés?

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:15
    En temps normal, non, mais lorsque le professeur nous dicte la dictée, je fais des fautes mais quand j'ai le texte sous les yeux, je ne fais pas de fautes
    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:15

    Ah je comprends ^^

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:04

    ça t'apprendra à être nulle en orthographe mon doudou mouahaha :vasependreaprèss'êtretiréeuneballe: 

    Non, sérieusement, I understand you because, j'étais pareille xD

    Bref si tu as besoin de quelqu'un pour te corriger I'm here (comme ça les gens auront plus rien à dire, du moins pour tes futurs articles u_u)

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:26

    mechante ToT Oh merci :333 

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:49

    Je sais xD De rien'^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :