• HELP :O

    Ohayô ! Comment va là-dedans ? Moi ça va mais j'ai besoin d'aide ! J'ai récemment créé un blog avec mon chéri ♥I love Fabienne♥ et je ne sais pas quoi trop mettre vu qu'il va être sur nous 2... Dans mon coin, j'ai prévu de mettre ma présentation, ma rencontre avec mon amour version moi et des montages photos avec nous 2. ^^

    RAAAH, QUE METTRE D'AUTRE ? X.X

    Proposez vos suggestions et idées ici ou par MP puis comme remerciements : vous aurez des commentaires et un cadeau que vous pouvez me demander à faire mais je ne serais pas rapide pour faire ça avec les cours, les devoirs... :D

    Voilà c'est tout pour l'instant ! xD

    Bisous de votre ♥Sweet Sister♥ préférée.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:11

    comment tu as fait pour que des mots defile dans les images dans le menus deux

    2
    Mermaid Elisa Profil de Mermaid Elisa
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:37

    Salut Fabienne!! C'est Elisa  =) 

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:16

    @ midori : excuse-moi mais j'ai pas compris ta question

    @ Mermaid Elisa : Salut Elisa ^^

    4
    midori takanade Profil de midori takanade
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:39

    our le bouton comment ta fait pour que les mot defile

    ex de bouton dans le menu 2

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:43

    ça je sais pas, c pas moi qui a fait le bouton et je ne sais pas faire de boutons dsl ^^"

    vois ça avec sa propriétaire ou avec Luchia~Chan ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :