• J.J!!!

    Bon bah aujourd'hui je pars en vacances à fréjus dans un camping avec toute ma famille!!! ^_^ 

    J'ai reçu un colis qui viens de mon pére!!! il m'a offert des habits trop beau ♥ Merci papa je t'aime ♥ Je serai pas là avant le 3 Septembre et le 4 je reprend les cours -_- ... La 4eme avec ma meilleure amie!!! *0* ♥

    Enfin brefffffffffffffff ♥ Bonne visite sur mes blogs


    De Luchia~Chan

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:55

    bonne chance luchia dommage qu'on ne soit pas dans le meme college bonne rentre quand meme ^^

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:57

    Merci beaucoup ^^ 

    Enfaite je suis rentrée chez moi la et j'ai envoyée une lettre a toi xP

    3
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:04

    merci luchia-chan ^^

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:07

    De rien ♥ ^^

     

    5
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :