• Je suis de retour

    Je suis de retour

    Je suis désoler de mettre absenter depuis si longtemps mais j'ai eu énormement de probleme personnelle et donc je n'ai rien fait j'ai l'intention de tout reprendre en main car je le doit car les mangas c'est ma passion avec la danse et aussi car je le doit a tout ceux qui mon suivie et je vous remercie toute surtout mes deux soeurs AkariXchan et Lucie942 

    Merci de m'avoir tous soutenue!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Pullip-Kawaii Profil de Pullip-Kawaii
    Vendredi 23 Août 2013 à 06:33

    que t'arrive-t-il ?

    2
    Lucie Nanami
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:26
    En tout cas, tu as mon soutient ! Vive Amandine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :