• Joyeux Noël 2013 !

    Coucou mes amoures, en ce 25/12/2013, je vous souhaite un joyeux Noël. <3 J'espère que vous aviez passé un agréable réveillon !

    Qu'aviez vous eu comme cadeaux, dites-moi un peu. ♥

    Moi, je n'avais rien demander, mais on m'a quand même offris :

    - Une boite à maquillage

    - Un jean et un sweat à capuche

    - Un collier

    J'étais super contente, ma mère m'a fait un cadeau un peu humoristique. Une enveloppe avec écris à l'intérieure:

    Un bon pour un voyage en Espagne et au centre commercial.

    Elle est marrante ma maman, et très gentille ! Je l'aime très fort ma petite maman. <3<3<3

    Sinon, aujourd'hui , en ce jour festif, je vous remercie infiniment pour ce nombre de visiteurs inimaginable. Pour vous remerciez, je vous propose de m'envoyer par MP, votre adresse que je vous écris une petite lettre.

    Enfin, si vous le voulez, ce n'est pas obligé. ♥//Enjoy//♥ 

    Veuillez me prévenir ici par commentaire et m'envoyer votre adresse*(Nom de votre rue, code postal,nom de la vie, à quel nom dois-je mettre la lettre)

    Et je pense que cela est tous. :)

    Joyeux Noël à vous tous, je vous aime.

    Votre Admin ~

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Shanaya
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:14
    Bonjour je m'appelle Levenez Raguet et je suis contente que pichi pichi pitch Exicte j'ai l'impression de vivre un rêve que j'ai toujours voulu devenir une sirène depuis que je connaît cette série enfin voilà mes coordonnées :j'habite a Argentre du plessis ,9 rue de lorraine,en France,mon code postal est 35370, je t'adore Kiss kiss
    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:46

    D'accord. :) ♥

    3
    Shanaya
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:53
    Merci beaucoup je t'adore et j'espère que cela arrivera très vite je suis presser qu'elle arrive au faite je ne t'ai pas dis mes cadeaux : J'ai eu une tablette et un jeux de société le Rummikub voilà j'ai été gâter en plus cela coût très cher mes bon tu c'est la a l'heure ou je te parle je suis sur ma tablette et c'est la seul façon que je puisse communiquer avec toi voilà je t'ai dis tous ce que j'avais a te dire enfin a peux près je t'en dirais plus la prochaine fois bay bay <3
    4
    Amandine pas co
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:54
    Hehe :3 <3
    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:30

    Moi,j'ai eu:

    Une boite de maquillage,

    50 euros,

    une pâte pour faire des bijoux,

    un arc nerf rebelle.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :