• Nouveau thème en cour !

    Bonsoir tous le monde ! /0 ♥ Votre petite Amandine a du pain sur la planche pour vous réaliser un thème pour ce mois de Mars ♥

    Vous avez étiez peu à décider quel duo de personnage dois-je prendre pour la réalisation de la bannière.

    J'ai donc :

    -Seira & Sara > 0 Personne(s)

    - Seira et Coco >0 Personne(s)

    - Lucie et Hanon >0 Personne(s)

    -Lucie et Rina > 0 Personne(s)

    - Yuri et Hippo > 1 personne (s)

    -Hippo et Lucie > 1 personne (s)

    - Karen et Noelle > 1 personne(s)

     

    J'attendrais encore jusque demain soir pour vos avis, après je tire au sort un duo.

    /!\ Commentez ici.

    xxAmandine

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    lyly
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:21

    je choisis"Hipo et Yuri"

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:56

    Je choisi Lucie et Hanon yes

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:39

    Je choisis Karen et Noelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :