• Qu'est ce que c'est un RPG ?

    Qu'est ce que c'est un RPG ?

    Un RPG est une sorte de "Fiction en commun". On crée notre propre personnage et on le fait jouer avec d'autres personnages crées aussi.

    On le fait vivre à travers nous ! C'est nous qui le dirigeons.

    Personnellement, j'adore les RPG. Si vous en avez déjà fais, vous savez se que c'est et vous savez pourquoi je dis ça. x)

    Si vous en avez jamais fais, si vous vous inscrivez à cette Fiction commune, j'espère que je vous aurez partagé cette passion de RPG. ♥

    Bon, voilà j'aurez expliquer. Si vous avez des questions concernant le RPG, c'est ici. ♥

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:07

    J'adore également les RPG. ♥ J'ai huit ans de pratique derrière moi. ^^ Malheureusement, j'ai dû me résoudre à arrêter d'en faire en raison d'un trop manque de temps. 

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:55

    Ame-chan > L'année dernière, à cause du collège, j'ai dû arreter aussi. Mes notes étaient catastrophique en 4ème. Mais je suis passé quand même en 3ème avec 10 de moyenne! Je considère que le conseil de classe m'a laissé une chance. Je dois faire tous pour qu'il ne soit pas déçu de me l'avoir donner. :)

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:52

    :) C'est pour mes études aussi que j'ai dû arrêter. 

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00

    C'est mon premier vrai RPG. Je sens que ça va être cool!

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:39

    cliquer sur le lien ci-dessous pour allez sur le blog qui vient de se créer et regarder sa bande d annonce :

     

     

     

                                cool

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:00

    Ahh les RPG... Tu sais autant que moi à quel point c'était notre vie y a quelques années ^^ sa fait depuis quand ? 2011 ? Enfaite depuis qu'on s'est inscrites je crois x)

    Encore aujourd'hui j'en fais mais bcp moins qu'avant, faut avouer que sa a un sévère impact sur les notes... x.x

    7
    Assuna
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:50

    je veux essayer, j'ai eu des explication(merci Amandine) mais je sais pas Svp de l'aide oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :