• Vacances. ♥

    Bonjour tout le monde, ça fait longtemps ! 

    Il s'en est passé des choses: avec le bac de français, de sciences, les TPE je n'ai fait que de bosser cette année. #VIVELAFILIERELITTÉRAIRE

    Enfin bref, j'adore cette filière. Je l'aime tellement qu'on m'a laissé passer en terminale. :D *danse*

    Enfin bref, je suis contente. Je suis enfin en vacance ! (bon, on est le 2 août et ça fait un mois que je suis en vacance)

    J'ai 36 points d'avance pour l'année prochaine. ^-^

    Par contre, mes profs m'ont donné des devoirs à faire pendant ces vacances... Livre des liiiiivres ♥ 

    Bon après j'aime lire donc pas de soucis xd

    Je suis désolée mais je ne viens plus très souvent mais je profite de mes vacances à fond ! Si vous voulez parler plus souvent, venez sur twitter @Astroselia, je suis très active. 

    Qui plus est, je vous souhaite à tous de bonnes vacances. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:52

    Konbanwa ^^

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:53

    comment vas tu ? :)

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:54

    moi j'ai déjà finit mes années de lycée. J'ai fais 1 ans de première année et deux ans de terminal, j'avais redoublé.

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:55

    par contre, je ne me souviens plus des devoirs que l'on me donnait en été ^^" ça date de 2013 a 2014, j'ai quitté l'école le 17 juin 2015. 

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:57

    tu as choisie la filière littéraire ? Pourquoi ? Moi j'ai choisie vente commercial et aujourd'hui, je suis en CDD dans un magasin qui s'apelle NOZ si tu connais, mais j'ai fais aussi des stages dans d'autres surface commercial.

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:58

    ma soeur s'est fait un blog sur Hanon Hosho si ça t'interesse, c'est jennifer71

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:58

    ton blog a toi est super jolie :)

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:59

    bah oui vous êtes au milieu des vacances d'été maintenant. ça passe vite. 

    9
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:00

    tu iras voir et lire le nouvel article de mon blog principal onegai ? le thème de mon deuxième blog a changé aussi.

    10
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:01

    aller bonne vacances Kiss ! 

      • Samedi 26 Août 2017 à 19:50

        Coucou je viens de voir tes messages ! 

        J'ai choisi cette filière car j'aime beaucoup la littérature. Je compte travailler dans l'archéologie, avec un peu de chance j'y arriverai. 

        Cependant, je connais le magasin NOZ et c'est un plaisir d'y aller (surtout pour faire des petites trouvailles sympathiques)

        Enfin, je vais de suite regarder le blog de ta soeur.

        Merci de ta visite, Eklablog est "mort" depuis 2012-2013, ça fait plaisir de voir des anciens. ^-^ ♥ 

    11
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:29

    Pas mal ton Blog de Pitchi Pitchi Pitch

    12
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:30

    Tu préfères la version française de Legend of Mermaid

    13
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:31

    Moi j'aime bien aussi mais la version japonaise est bien aussi

    14
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:33

    Moi j'ai arrêté l'école depuis juillet 2015 après avoir obtenue mon Bacpro Commerce. 

    15
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:34

    Sinon moi aussi j'ai un Blog Pitchi Pitchi Pitch. C'est 'Le Monde de Hanon "

    16
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:34

    Passe faire un tour si tu veux ^^

    17
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:34

    Bonne chance pour ton Blog à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :